INFO ENTRETIEN

Davgt37

Peugeot Addict
1 Novembre 2017
91
3
8
Bonjour,

J'ai une question concernant l'entretien de ma 308 GT 180.

- 1 ère mise en circulation: 14/07/2016
- Achat en concession Peugeot 31/10/2017
- Révision effectuée par la concession le 21/09/2017 et la prochaine révision sur l’étiquette collée sous le capot moteur me dit 21/09/2018)

Sur le site MyPeugeot, forcement on me dit que la prochaine révision est à faire le 13/07/2018 (1 an ou 30000 km) car il se base sur la 1ere mise en circulation.

Quand dois je faire ma révision, mi Juillet 2018 ou mi Septembre 2018 ?

Sachant que la concession a par cette étiquette collée sours le capot na rien rempli d'autre (carnet, papier....) .

C'est juste pour ne pas avoir de souci dans le cas ou j'aurais besoin de faire marcher la garanti (fin juillet 2019), qu'on me dise pas que je n'ai pas respecté les dates de révision.

merci par avance.

1 an après la dernière; faut pas se poser plus de questions. (sauf si c'est le kilométrage qui l'emporte)

• J'aime
Reactions: casimfred

Bonjour,

L'ancien propriétaire a du faire la révision en juillet 2017 (voir carnet d'entretien) donc prochaine en juillet 2018.

Cela m'étonnerait que la concession en ai fait une autre 2 mois après, juste un appoint d'huile et encore !

L'ancien propriétaire était Peugeot et à mon avis ils ont fait la révision en septembre 2017 car comme dit plus haute l'etiquette sous le capot dit prochaine révision 21/09/2018.

Elle a été mise en vente en septembre et en on profité de faire l'entretien, et comme apparemment Peugeot, eux peuvent se permettre de ne pas respecter la date pile.

Je vais suivre les conseils de tankou et maxlou.

Bonjour,
perso je passerai chez un agent ou en concession et j'aurai la date exact du dernier entretien (celui que eux prenne en compte).
On sait à quel point ils sont pinailleurs pour les prises en charge sous et hors garantie, alors si tu peux en éviter un...
:chinois::chinois::chinois:

Sur myPeugeot, les entretiens ne sont pas toujours bien indiqués. Il faut se fier à la date et au kilométrage indiqué sur les factures où sur l'ODB (appuis bref sur le 000).

• J'aime
Reactions: picard60