Info : Prix des reparations vehicules electriques


J'ai eu un temps une auris hybride (je sais que le sujet est le tout électrique); au bout de la 10ème année, je reçois un courrier de Toyota me 'conseillant' de remplacer la batterie; tarif: aux environs de 3 000 euros.Je trouve que c'est une information importante que les vendeurs se passent bien de nous dire au moment de l'achat. Pour les futurs acquéreurs de véhicules électriques, n'hésitez pas à aborder le sujet ou de vous renseigner vous-même via le net.
 

Je reste persuadé [que j'ai fait le bon choix :sarcastic:] qu'il ne faut pas acheter de modèle électrique, mais les louer :cool:
 

Je reste persuadé [que j'ai fait le bon choix :sarcastic:] qu'il ne faut pas acheter de modèle électrique, mais les louer :cool:
Et perso, je reste persuadé que le véhicule électrique est bien si c'est loué ou si c'est si c'est un achat neuf avec une récente dans les 4 5ans après achat :chinois:
 
Dernière édition:



Je n'ai jamais eu de voiture de plus de 4 ans (jamais fait de CT de ma vie : 39 ans) et jamais je n’achèterai d’électrique (location a voir quand l'autonomie sera au moins de double de maintenant) !
Chacun fait comme il veut, c'est mon avis c'est tout !