info sur 206RC ENfin



25 % !?!?!?!?!? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Putain, déjà que 17 % c'est pas mal alors 25 je tombe par terre !!!! :) :) :)
Moi je vais acheter une 206 S16 neuve alors si qqn trvaille chez pijo, peut-il me la commander pour avoir la réduction et eviter les délais d'attente ?
 

Les délais, je sais pas, mais il faut qu'il la prenne à son nom !!!
Ou il faut que tu attendes 6 mois avant qu'il ne te a revendes !!
 

A ce moment là il la met à son nom et on fait un acte de vente illicopresto. mais la voiture deviendra de suite une 2ième main ?
 

Dans tous les cas, dès l'achat neuf de la voiture, elle perd envrion 1/4 de son prix, comme si tu l'achetais en deuxième main !!! :eek:
 

Un client que j'ai emmeneé en début de semaine a un beau-frère qui travaille directement au développement de la 407 ("elle va être terrible" m'a-t-il d'ailleurs confié, et rien de plus malgré mes questions) obtient 25% de réduc' sur les 607 sorties directement d'usine. Pour sa famille, il les prend à son nom et les a immédiatement !!

Là, je me demande s'il faut rire ou pleurer ! ! !

25% chez PSA . . .. . faudra me dire où ! !

La politique de PSA est tres stricte la dessus, c'est entre 16 et 16.5 % suivant le modele, non negociable !. La seul fois où ils ont atteind plus de 20% c'est sur les dernieres 306 ESSENCE, sur lesquelles ils ont fait 19 / 20% de remise + un bon d'esssence de 2000 F chez TOTAL.

Pour repondre a Gaby, le personnel PSA n'est pas autorisé ( legalement ) a vendre une auto avant 6 mois. il pourra te la vendre , mais dans ce cas il faudra que la CG reste a son nom pendant 6 mois. je ne te fais pas de dessin, autant bien connaitre la personne !


CRG. :)
 


Si tu fais 90km/jour pour aller bosser, tu vas le sentir passer ton s16
Aujourd'hui, j'ai fais valence-bordeaux avec mon HDI, et ben c bon de rouler au mazout