[IRC 2009] Rallye Monte-Carlo : 20 - 24 janvier












Tenez-vous bien, Léo et les autres...Sébastien Ogier remporterait le volant BFGoodrich 11 voix contre trois pour Alexandre Bengué et Jean-Sébastien Vigion :eek: :eek: :eek:


Ogier est capable de mener la 207 Kronos parmis les leaders :chinois:

En tout cas je souhaite à Seb Ogier qu'il fasse regretter amèrement à Peugeot-Sport de ne pas lui avoir filer un programme en 207 S2000 lorsqu'il a été vainqueur de la Coupe 206 en 2006... :mad:


Thomas, un vrai prophete du forum-peugeot!
 

:love: :sol: SUPERBE ENORME

SEBASTIEN OGIER a tout d un grand

[:203-207]

bravo FAST FREDDY bravo STEPH SARRAZIN
 

Superbe!

Comme le disent les commentateurs....ca commence bien pour O.Quesnel et sa 1ere compétition avec Peugeot! :)
 

Génial !!! super équipe ! Sarrazin m'a vraiment impressionné !
(je dis ça parce-que j'aime bien l'endurance)
je vous souhaite un bon WE de toute façon il commence bien !
 

la 3ème place pour Steph

une belle remonté quand même bravo Stéphane et le grand JJ
 


que d' emotion , on a deja vu des doublés a Monaco . mais un tripplé je ne crois pas
 

Classement de l'ES 14

classementES14.jpg


Classement final

classement-final.jpg
 



bonsoir a tout le monde et n oublier pas le mag échappement et son dvd Monte Carlo a partir du 31 janv
 



Petit bilan rapide des 207 S2000 au Monte-Carlo 2009: huit voitures au départ, quatre à l'arrivée(le triplé victorieux et la 12ème place de Cavallini)et quatre abandons(dont trois sont dûs à des erreurs de pilotage)... ;)
 


C'est quand même autre chose un Monte Carlo avec de la neige :D

Alors avec un triplé Peugeot à la clé :sol:

:D :D :D

[:crocoludo]
 


Et 31 pages pour le monte-carlo...c'est Leo qui va être content! :D

et 111 messages à vérifier de matin... :whistle:

Vous avez été super les gars : à la hauteur de l'évènement.

Un triplé Peugeot lors du rallye le plus prestigieux du monde : je le place presque au niveau du triplé des 905 aux 24 Heures du Mans 1993.

Pour moi, cette victoire est symbolique de l'arrivée d'Olivier Quesnel à la direction de Peugeot Sport ET Citroën Sport car, sans lui, jamais Citroën n'aurait accepté que Sébastien Ogier pilote pour Peugeot...

Disons que cette nouvelle organisation porte ses fruits. C'est tant mieux.

Un grand Bravo à Peugeot Sport pour ce triomphe, un grand bravo à Sébastien Ogier, Freddy Loix et Stéphane Sarrazin pour leur prestation sur cette épreuve, et bravo à Olivier Quesnel qui ne pouvait pas mieux débuter dans ses nouvelles fonctions... :sol:
 

:love: pour que l'année soit reussi il faudrait le meme resultat au mois de juin avec Stephane devant cette fois et la , quoi demander de mieux :coucou: