INFORAD sur 607

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Re-moi,
Décidément depuis que j'ai découvert ce forum je ne peux plus m'en passer.
J'ai vu que des génies de l'informatique arrivaint maintenant à faire apparaitre les radars sur le RT3. Je dis bravo mais je ne suis pas encore convaincu par cette solution qui me parait complexe et qui sans indicateur sonore m'interesse peu.
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a installer un inforad sur une 607 et si le pare brise athermique oblige ou non à une antenne additionnelle.
Deplus quelle méthode de cablage avez vous utilisé pour l'alimentation ? (L'allume cigare fait bricolage).
Pour couper court, j'ai fait des recherches mais rien trouvé dans les topics existants.
A+

un ami a l inforad sur sa 607 antenne obligatore sinon a ne marche pas.n achete pas l antenne inforad mais n importe laquelle avec connecteur mmcx c est bien moins cher et c est pareil
il a fait tirer un fil depuis le tableau de bord comme ca pas d alume cigare qui se balade

un ami a l inforad sur sa 607 antenne obligatore sinon a ne marche pas.n achete pas l antenne inforad mais n importe laquelle avec connecteur mmcx c est bien moins cher et c est pareil
il a fait tirer un fil depuis le tableau de bord comme ca pas d alume cigare qui se balade

Décidément, vive le Sirf3. J'ai pour l'instant un tom tom one (utilisé dans une autre voiture). Je l'ai testé dans la 607 Posér entre les 2 sièges avant, il fonctionne du feux de dieu.
Je voulais quelque chose de moins voyant mais si il n'y a pas moyen de se passer d'antenne supplémentaire, je vais installer mon tom tom dans la 607. Cela fera 2 GPS mais bon..... C'est toujour 100 euros d'économisés.

Merci

la question geniale que je me pose c est pourquoi les appareils sirf 3 qui sont senses passes a travers les pare brise athermique sont ils equipes d une prise d antenne deportee :roll:

J'ai un Inforad sur ma 607.
Perso moi je l'utilise "rarement" alors pour ce qui est du cablage je m'en fou un peu. Ca ne change rien. (Pour un chauffeur de taxi je comprendrais).

Je n'ai pas acheter d'antenne tout simplement parceque je le pose sur mon retro interieur (partie n'ayant pas de film métalique pour l'utilisation de pass tel que le "liber-t")

Oki le fil ce balade mais je le coince avec la boite à gant et serieux pour le peux d'utilisation ça suffit largement. :o

:wink:

la question geniale que je me pose c est pourquoi les appareils sirf 3 qui sont senses passes a travers les pare brise athermique sont ils equipes d une prise d antenne deportee :roll:

Je pense que les fabricants ont gardé cette habitude parce qu'à mon avis cela leur couterait plus cher de l'enlever que de la laisser et pour au cas où ils tomberaient sur un constructeur qui équiperait ses véhicules de pare brise athermique de chez athermique qui rendrait leur système inapte à l'utilisation et les obligeraient à rembourser leurs clients
Perso j'utilise mon tom tom en intérieur et il fonctionne. C'est vraiment top

Je pense que les fabricants ont gardé cette habitude parce qu'à mon avis cela leur couterait plus cher de l'enlever que de la laisser et pour au cas où ils tomberaient sur un constructeur qui équiperait ses véhicules de pare brise athermique de chez athermique qui rendrait leur système inapte à l'utilisation et les obligeraient à rembourser leurs clients
Perso j'utilise mon tom tom en intérieur et il fonctionne. C'est vraiment top

+1
J'ai un X930 viamichelin qui fonctionne parfaitement en bas du pare- brise où même entre les sièges AV. Donc pas besoin d'antenne extérieure avec la puce SIRFIII du X930

Cordialement

la prise pour l'antenne exterieur sur ces models sert uniquement si vous voulez souscrire un abonnement pour avoir les info trafic en direct.
En effet ces infos specifiques ne sont pas fournis par les meme satellites qui servent a la localisation gps et necessitent donc une antenne suplementaire.......voila, voila..... :jap: