Non, le chassis est donné comme supérieur, ce qui étonne certains car c'est un domaine ou Peugeot est royal ! Et même la normale est classée (dans ce domaine uniquement !) comme supérieure à la 508. Et puis 10 000 km sans aller voir un CC c'est un recordDans tes rêves mon bon Claude !
Cela est uniquement valable (et encore) pour les talisman équipées des 4 roues directionnelles mais celà dégrade tellement le confort que les journaleux eux même l'apprécient très moyennement.....
J'adore ton objectivité !Nous ne devons pas lire les mêmes revues spécialisées mon cher Claude.....
Je crois que Claude c'est celui de droite car j'imagine JP plutôt comme celui de gauche.
Ça n'a aucun intérêt ce que je dis mais bon....
Je te rassure, la double triangulation si elle est un plus indéniable pour une conduite "dite sportive" reste un élément très facultatif pour 99 % des conducteurs/trices bien incapables d'ailleurs, d'en déceler la présence ou non sur leur voiture....
Les Peugeot, comme chacun le sait ont déjà un toucher de route exemplaire qui suffit amplement aux pilotes lambda se déplaçant sur nos routes radarisées !
Dans tes rêves mon bon Claude !
Cela est uniquement valable (et encore) pour les talisman équipées des 4 roues directionnelles mais celà dégrade tellement le confort que les journaleux eux même l'apprécient très moyennement.....
La 508 avec un train avant normal, pour peu qu'elle est un moteur un peu lourd (2.0 HDI), c'est un paquebot : le train avant s'écrase dans les virages serré et elle sous-vire. Peut-être que 99% des conducteurs s'en contente mais on fait mieux.
Si la mienneMais dans le domaine de la tenue de route à ce niveau de gabarit et de poids, peu de concurrentes font mieux.
Tu en a une au moins pour porter ce jugement très exagéré?
Bien sur qu'il existe mieux ! ce n'est pas non plus une voiture de rallye.........
Mais dans le domaine de la tenue de route à ce niveau de gabarit et de poids, peu de concurrentes font mieux.
En effet c'est au utilisateurs d'apprécier le comportement de leur véhicule. Voici le classement pour les berlines http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/classement-comparatif-comportement-routier/berlines.php :il y a plein d'autres berlines qui font mieux niveau tenue de route
Tu en a une au moins pour porter ce jugement très exagéré?
Bien sur qu'il existe mieux ! ce n'est pas non plus une voiture de rallye.........
Mais dans le domaine de la tenue de route à ce niveau de gabarit et de poids, peu de concurrentes font mieux.
J'ai eu une 508 SW HDI 163 pendant 3 ans et maintenant une SW HDI 150 depuis presque 1 an. Et une Lag3 avant. Donc je pense que je peux comparer.
La Lag3 était meilleure que la 508 sur cet aspect.
Son raté est dû à la Laguna 2 qui a eu de réels PB et a cassé l'image de cette voiture. J'ai eu une 1, vu une fois le CC pour un déboitement de la durite air de turbo 225 000 km ! Je ne la comparerais pas à une 508, ou il faut même passer au CC pour avoir une direction correcte... et j'en passe. Je vais répondre à la RenaultPhobie par une PeugeotPhobie. Allez on mérite mieux que celaC'est sans doute pour cela qu'elle à fait un tabac.........(au hit parade des flops)