Infrarouge et carte sim GSM sur RT3

paco76

Peugeot Addict
4 Avril 2004
184
0
16
en fait le RT3 peut gerer 4 répertoires differents, tu inserts ta carte sim et tu fait une recopie dans un des 4 repertoires que tu peut renommer d'ailleurs. c pratique pour utiliser le repertoire de ta femme avec ta puce, ou pomper un repertoire d'un pote, etc ...
Par la suite tu peut configurer le repertoire par défaut
et zou , la recopie a un inconvenient : a chaque fois elle ajoute toute les entrées, il ya souvent des doublons, le RT3 ne se fait pas faire le tri, mais bon , ça reste une manip assez exceptionnele ...
 

Pour revenir au sujet d'origine :

Il semble que PSA (RT3 Peugeot, Navidrive Citroen) sorte cet été une mise à jour comprennant :
- l'IrDA pour l'emission / réception de fiches du répertoire
- la gestion des CD RT3 (uniquement dans le lecteur, pas dans le chargeur)
- le décodage des signaux TMC hors 107.7.

si u fouilles un peu dans ce forum, tu trouveras des photos numériques des fonctions IrDA et MP3
 

Pour revenir au sujet d'origine :

Il semble que PSA (RT3 Peugeot, Navidrive Citroen) sorte cet été une mise à jour comprennant :
- l'IrDA pour l'emission / réception de fiches du répertoire
- la gestion des CD MP3 (uniquement dans le lecteur, pas dans le chargeur)
- le décodage des signaux TMC hors 107.7.

si u fouilles un peu dans ce forum, tu trouveras des photos numériques des fonctions IrDA et MP3

pour ce qui est de l infrarouge, dans la prochaine version il sera possible de récupérer les infos répertoire d'un PDA ou d'un tel par exemple, ça marche très bien... :oui:
 

e111111 : j'ai compris pour ma part qu'il y aurait une seule mise à jour pour ces 3 fonctions.
Tu as des echos comme quoi les mises à jour pourraient être distinctes ?
(j'ai bien vu ton post concernant MP3 et iRda, mais rien concernant le TMC, et pour cause, la réception du TMC est liée non seulement au RT3 lui même mais également au CD Navtech qui doit contenir les fréquences des emetteurs en conséquence)
 

Pour le TMC je sais pas, ma version n'a rien changé à ce niveau par rapport la version officielle.
 

:confused: TMC ne fonctionne pas sans la presence du cd de nav :confused:
Il me semble avoir capté du tmc avec un cd de musique dans le RT3 (quand l'IDC-A09 fait des caprices de changeur gaté)
Je verifierais
Deplus le signal TMC est actif sur d'autre fréquences que le 107.7 : France info; Inter, Culture
ça aussi, je verifierais ...
 

Pour Paco76

Quand tu demandes la liste des stations FM disponibles (touche Liste), certaines stations sont effectivement affichées comme "compatibles TMC", tout simplement parce que l'émetteur s'est déclaré comme offrant potentiellement du TMC.

Ce n'est pas pour autant qu'ils emettent des signaux de ce type, et que ton RT3 les décode.
Par exemple pour France Inter, le pictogramme TMC s'affiche quesques minutes, puis s'etteind, car non décodé par le RT3.