Injecteur 1.4 HDI

Bonjour. Je vous écrit pour un avis. J'ai acheter une 1007 Dolce pack de 2005 il y as 7 mois, seconde main, dans un garage, avec une garantie "quinevautrien".
Bref lors de la révision a 78000km, j'apprend la bonne nouvelle tres répendue des joints d'injecteur... 250euro TTC avec la main d'oeuvre.
En faisant des recherches je tombe sur tout vos messages de remboursement partielle des réparation et je me dit "pourquoi pas moi!"
Seul(s) hic(s), les révision n'ont pas été faite régulierement et pas chez peugeot (le carnet d'entretien est digne d'une rédac' de cancre), le garagiste vendeur ne veut rien savoir, donc je pense envoyer une lettre a l'adresse indiqué par ozm20 (et malgré le conseil insistant de mon garagiste pour que je n'entrepraine pas cette démarche), et j'aimerai bien avoir votre avis, surtout celui de ceux pour qui ca à marche (votre situation par rapport au véhicule, répondez moi en MP si vous le souhaitez)

Bien cordialement

Anthony
 

Bonjour,
J'ai acheté une 1007 HDI d'occasion, elle est de 2006 et elle avait 16000 kms.
A ses 40 000 kms j'ai constaté un bruit bizard et une odeur désagréable, résultat les joints de ces fameux injecteurs à changer : 250€!
je ne devais plus être embêtée mais 6 mois après à ses 60 000 kms le même bruit et la même odeur, je la ramené chez un garagiste et on doit rechanger les joints !!!! en démontant mon garagiste de rend compte que la culasse est déformée donc là le drame : remplacer une culasse c'est au minimum 3000€ alors que ma voiture n'est plus cotée que 4000€ !!!
J'ai contacté peugeot mais silence radar si ce n'est que je dois l'amener chez un concessionnaire, ce sera le cas demain ................mais ça fait 10 jours qu'elle est bloquée et je n'ai aucune idée de l'issue donnée à tout ça , je vais les recontacter et attendre une prise en charge ( j'ai envoyé des AR et des mails et appellé à plusieurs reprises )
je vous tiendrai au courant
 

Même problème sur ma 207 1.6 HDI Sport année 2006 avec 94000.
Injecteur coté conducteur HS. Lors du démontage, le puit de la culasse s'est arraché. Mon garagiste va essayé de le remettre, mais sans grande convictions. Pensez vous que je puisse demander une prise en charge par Peugeot?
Merci aussi de me faire parvenir mail et adresse pour adresser le courrier.
 

Bon, allez, déterrage en règle !

Et voilà, ma 1007 1.4 HDI de mai 2005 a eu ce petit problème de joint d'injecteur à 100000 km : réparation ce jour chez un agent Peugeot pour 210€, puis passage au CT. Juste un ripage avant excessif, un anti-brouillard trop haut (le droit), et un défaut d'étanchéïté de boîte !