injecteur 3008 HS

Noterio

Membre
19 Septembre 2011
13
0
0
Bonjour
J'ai une 3008 HDI 115 cv 11000 K/m.Je roulais à 110 K/h et brutalement plus d'accélération plus de limiteur et l'ESP qui s'allume.En roulant à 50 K/h je me suis rendu dans une concession Peugeot.Diagnostic:injecteur défectueux et 670 €.Avez-vous été confronté à ce type de panne à 11000 K/m.MERCI
 

et un de plus !! ce type de panne concernant les injecteurs, t'en as plein le forum en tapant ""injecteurs" sur la barre de recherche du forum . je croyais que le 115 effaçait tous les défauts du 112 :D
plus de garantie sinon ?????
 



Les défauts du 110, tu veux dire ? Parce que je crois bien que le 112 n'est pas concerné.

alors je te conseille aussi de taper à ton tour ""injecteurs "" dans la barre de recherche du forum ! :whistle:
 

Avec un HDI 115 et 11000 kms, il doit forcement etre sous garantie. :confused: Il a déja plus de 2 ans le 115 ?
 


Et ça continue, un injecteur HS sur 112( et pas 110)....
22000 kms, 30 mois.
Monsieur Peugeot, il faut se reveiller.
 

Et ça continue, un injecteur HS sur 112( et pas 110)....
22000 kms, 30 mois.
Monsieur Peugeot, il faut se reveiller.

Malheureusement le lion somnole et fait la sourde oreille aux doléances de ses clients, un peu comme dans la savane ou il est loin d'être le plus actif de la meute... :lol: :lol: :lol:
 


Quel intérêt d'acheter un diesel ?

Moins de conso, moins de rejet de co, une revente plus aisée que l'essence, des performances souvent identiques (voir supérieures) à puissance équivalente,...
Bon bien sur y'a les emmerdes en plus :lol: :lol: (quoique thp... :whistle: ) d'ou l’intérêt de l'extension ;)
 



revente facile du diesel..pas sur...10 pages d'annonces de 3008 diesel..et 1 en essence..tu es noyé dans le tas d'annonce..et c'est au moins cher..apres l'essence tres peu de demande..tres compliqué pour moi de dire tel ou tel se vend mieux..
le diesel beaucoup plus coupleux (le thp n'est pas loin) mais bruyant et rugueux..techno plus complexe, plus cher en reparation..et entretien + raccourci sur hdi que sur essence..
le fap et egr qui se bouchent..et l'assurance plus chere..(dans mon cas 50E de plus par an)

conso moindre..ok..mais vu l’écart de prix...faut rouler pour l'amortir sans compter que rien ne dit que le diesel sera toujours autant avantagé en malus sur vehicule et taxe au litre par rapport à l'essence..
bref c'est un choix personnel...

moi j'ai pris le 150 pour me faire plaisir...+ coupleux que le thp...et donner 1500E (2600 maintenant je crois) de malus a l'etat ca me saoulait..
je regrette la forte conso quand meme du 150...le bruit..je suis habitué aux essence..et la revision tous les ans qui fait mal..
 

La révision tous les ans, c'est valable aussi pour les essence.

Ou alors il faut changer de cremerie. Les constructeurs français se sont alignés à la baisse sur cet item. :/ .