fuite injecteur

medecinelille

Membre
22 Novembre 2005
10
0
0
bonjour à tous,
très heureux possesseurs d'un 3008 1.6 hd1 110, depuis 2010, et déjà 120000 km au compteur, j'ai eut la mauvaise surprise lors de la révision des 120000km, de me voir annoncer une fuite au niveau des joints des injecteurs!!!!!!
1 joint qui fuit sur les 4, avec dépôt de "calamine", verdict les 4 joints à changer. je suis en attente de prise en charge par SAV peugeot, en espérant un geste de leur part, car il existe une note interne concernant cette fuite au niveau des injecteurs.
Pour le moment je ne peux plus trop me servir de mon véhicule car des que je conduis plus, une odeur de gaz d'échappement envahit l'habitacle, et me donne mal à la tête...
Avez vous déjà été confrontés à ce souci?
bonne continuation sur ce super forum
 

Salut, problème connu sur le 1.6 hdi, normalement il est prévu un ressérage à chaque révision (il me semble) les joints ne coûtent pas grand chose :heink:
 


je savais pas qu'un resserage était prévu, en tout cas, entretien fait chez peugeot et pas de resserage... j’attends toujours la réponse pour la prise en charge, sinon un peu plus de 300 euros de facture :mad:
 

300 euros :cry: ils s’embêtent pas, quand tu vois le prix d'un joint (environ 5 euros) :pfff: