Bonjour,
J'ai une fuite sur un injecteur. En inspectant de ce côté j'ai vu un liquide noir autour d'un injecteur.
J'avais depuis quelques temps une odeur d'échappement dans l'habitacle.
J'ai appelé le garage qui m'a dit qu'il fallait changer les joints des 4 injecteurs car les autres
n'allaient pas tarder à fuir aussi. Il m'a dit qu'il y aurait de la main d'oeuvre car il doit démonter le cache culbuteurs.
Je voudrais savoir ce qui doit être changé dans un tel cas et un ordre de grandeur du coût ?
Puis-je rouler un peu en attendant la réparation ?
Je trouve que le moteur claque un peu à froid. Est-ce lié au problème de fuite ?
207 SW 1.6 HDI 90CV 1ère immatriculation juin 2008
Merci pour vos réponses.
J'ai une fuite sur un injecteur. En inspectant de ce côté j'ai vu un liquide noir autour d'un injecteur.
J'avais depuis quelques temps une odeur d'échappement dans l'habitacle.
J'ai appelé le garage qui m'a dit qu'il fallait changer les joints des 4 injecteurs car les autres
n'allaient pas tarder à fuir aussi. Il m'a dit qu'il y aurait de la main d'oeuvre car il doit démonter le cache culbuteurs.
Je voudrais savoir ce qui doit être changé dans un tel cas et un ordre de grandeur du coût ?
Puis-je rouler un peu en attendant la réparation ?
Je trouve que le moteur claque un peu à froid. Est-ce lié au problème de fuite ?
207 SW 1.6 HDI 90CV 1ère immatriculation juin 2008
Merci pour vos réponses.