injecteur hors cote......

Je reviens vers vous pour vous dire qu'une semaine après le changement des 4 injecteurs les à coups n'existe plus et que le message concernant le FAP a disparu ainsi que le petit triangle.
J'avais quand même demandé un certain nombre de chose au service client de Peugeot et j'attends tjrs les réponses. Je laisse faire et vais les relancer....
Par contre j'ai un bruit de vibration très désagréable (plastique) à l’accélération et la décélération, j'ai beau chercher, nib, nada, rien.........
Quelqu'un a une idée ?

Bonjour
Toujours à propos des injecteurs. Tous les problèmes liés à la réparation de mon 3008 effectuée en mai sont résolus.
En épluchant les factures j'ai trouvé bizarre que dans la liste des pièces gracieusement offertes par Peugeot n'apparaisse pas les injecteurs.
Je me fends d'un mail au service client Peugeot qui vient de me rappeler.
Voilà ce qu'on m'a dit : injecteur et porte injecteur c'est pareil.
La référence 1980 ER (qui n'apparait nulle part sur les factures) est l'ancienne référence des injecteurs pour 3008 la nouvelle référence étant 1608518380.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer tout ça ?????
Merci d'avance.

Bonjour
Toujours à propos des injecteurs. Tous les problèmes liés à la réparation de mon 3008 effectuée en mai sont résolus.
En épluchant les factures j'ai trouvé bizarre que dans la liste des pièces gracieusement offertes par Peugeot n'apparaisse pas les injecteurs.
La référence 1980 ER (qui n'apparait nulle part sur les factures) est l'ancienne référence des injecteurs pour 3008 la nouvelle référence étant 1608518380.
Merci d'avance.

pourquoi aller chercher midi à 14 h alors ? :???:

Bonjour
Merci d'avance.
C'est ça, mais si on te dit NON, ce n'est pas la bonne référence, tu fais tout démonter ?? :lol: ==>

Injecteurs 3008.gif

Oui c'est cette pièce 1980 ER je crois que ET c'est échange standard ou pièces d'occasion.

Non la voiture marche bien le problème c'est que sur la facture on m'a changé des injecteurs qui n'apparaissent pas dans le liste des pièces détachées sauf si porte injecteur et injecteur c'est pareil. A priori OUI d'après ce que tu me montres.