injecteurs 32000 km

Après ce qu'il s'est passé Dimanche,je pense qu'il faut se battre sur le technique et demander par écrit comme je l'ai fait la raison de la panne...je pense qu'il est facile pour les mécanos de changer les pièces mais si ils ne cherchent pas la raison ça peut revenir et le problème reste entier...relisez ce que m'avez répondu la concession et le Responsable Client a propos de l'injecteur : le carburant utilisé peut influer ect...Vous pensez maintenant (tropic:c'est pas un gag) que leur réponse est crédible...ils nous prennent pour quoi ?

ce que je voulais dire, c'est que peu importe les raisons ( il y en a toujours des bonnes, pas de chance, etc...), ce qui compte, c'est l'addition à la fin du spectacle.
 

ce que je voulais dire, c'est que peu importe les raisons ( il y en a toujours des bonnes, pas de chance, etc...), ce qui compte, c'est l'addition à la fin du spectacle.
Tu as raison...ils devaient m'appeler aujourd'hui...j'attends toujours...on verra le résultat final...mais la trompette c'est fini...il faut aller au bout...
 

toujours pas de réponse? peut-être qu'ils ont mal resserré les injecteurs et c'est dur à avouer?
Eh bien oui pas de réponse...tu vois le respect...c'est pas grave : le dossier s'épaissit et les anomalies de PEUGEOT s'accumulent...
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Ce n'est pas un gag...

fusion des deux topics ça va être plus simple à suivre
 

Ayant contacté la concession car on ne m'appelait toujours pas voila la raison de la 2ème panne : ils avaient oublié de mettre un clips sur un tuyau, donc le gasoil fuyait...comme je l'ai signifié au Directeur de la concession je ne reprendrai le véhicule qu'a 1 condition...je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant...
 

Bonne nouvelle j'ai repris la 308...la condition était la suivante...je ne reprendrai le véhicule qu'a la condition que la panne soit décrite en ajoutant que la cause venait d'une erreur de la concession...j'ai ce papier en main...je n'ai toujours pas reçu le résultat d'analyse du carburant...a plus...
 

Réponse TOTAL...mon carburant est dans les normes sans problème...je le pensais mais je n'étais pas sur a 100% car il pouvait y avoir aussi un fond de cuve chez TOTAL...j'en avise la concession et le Responsable Client...a plus tard...
 

Sans réponse de leur part(c'est le respect PEUGEOT)j'ai contacté le service client et la concession...le Responsable Client m'a rappelé...il désire lire le rapport d'analyse(trompette)comme la concession et lui même avaient mit en doute le carburant, je lui ai demandé une autre raison pour la panne de l'injecteur...et la il s'est loupé...au lieu de me parler comme il le faisait auparavant: de dysfonctionnement il me dit: le défaut d'injecteur...j'ai tout de suite réagis sur ce qu'il venait de dire...mais là il s'est vite esquivé...comme je le disais le dossier s'épaissit...a plus tard...
 

Bonjour, ayant eu la même panne au moi d'août, j'aimerai savoir comment cela c'est terminé; pour moi Peugeot France à remplacé aussi les quatre injecteurs gratuitement malgré la fin de garantie ( ma voiture avait 2 ans et demi et 20500 kms), mais ne veut pas prendre en charge le remplacement d'un injecteur en Espagne car non effectué chez eux.
Je suis actuellement à la recherche d'autres personnes ayant eu le même problème pour pouvoir prouver qu'ils ont fait une faute, car ils n'ont pas fait de rappel ou dumoins averti les possesseurs de 308 du risque de panne possible.
Vous pouvez me contacter par MP.

merci