instalation audio

lionvince

Peugeot Addict
5 Décembre 2006
117
0
0
Bonjours

je souhaite remettre mon autoradio clarion de mon ancienne voiture ainsi que l'ampli et le sub...
Je voudrai savoir par où on démonte l'autoradio d(origine cassette et par ou passer les câble et aussi ou fixer l'ampli (mettre les vis )dans le coffre sans qu'il gène et sans qu'il y ai de probleme

Merci de répondre
 



il y a normalement 2 petit trou sur la façade il suffit d y glisser une tige dans chaque trou et de tiré l enssemble
sur la mienne j en ai suer pour le retirer ( pas trouver les vrais tige dc j ai fais avec fil de fer...)
maitenant si tu veu remetre un d origine dans la boite de l autoradio il y a toujours des petite patte
metalique - il faut les glisser de chaque coté de la façade et normalement il se retire facilement
 


ola ...pour sa non - tiré un cable n est pas sorcier ( lever je joint de porte et bien le glisser sous la moquette )
pour l ampli en revanche je ne sais pas trop.... il est forrtement deconseillé de percer n importe ou mais
si tu a une petite riveteuse tu pourais voir a le fixer sur la garniture interieur de coffre ( donc sans toucher a la
tole ) ou encore a l envers au "plafond" du coffre
 

ok mercin de conseille mais ce qui me fait peur c'est de percer le reservoir .... mais la solution du plafond est pas mal sinon le reservoir il commence où et il ce fini où...