instalation sono , convertisseur

Salut,

Tiens tiens, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ces boitiers !

j'ai moi aussi acheté chez Norauto un boitier sensiblement identique à celui que tu as et impossible d'en tirer quelque chose...

Harman m'a donné 2/3 conseils mais ça donne rien

Pour le moment je pense que je vais en prendre un autre + haut de gamme car mettre un autre autoradio m'ennuie vraiment car plus de GPS ni ODB....

Je me permets de mettre le lien de mon topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/installation-audio-307-sujet_35341_1.htm
 

tu a poste avec gps integré et de plus si tu prend un poste de marque tu aura forcment le boitier qui vas bien pour recuperer toutes les commandes au volants
 

ben a la limite la commande au volant c'est ce qui m'interresse le moins je me sers plus souvent des commandes du RT3 que de la commande au volant.

C'est surtout l'écran couleur, GPS, ODB qu'il m'ennuie de ne plus avoir.
 

Salut,

Comme je viens de le mentionner sur mon topic, je passe juste confirmer ce que je pensais : nos problèmes à cece29 et moi viennent bien du boitier merdique de chez Norauto.

Pour ceux qui veulent utiliser ce genre de boitiers n'hésitez pas à prendre le Hilo de Focal le résultat est à la hauteur.

:coucou: