Installation Attelage sur Peugeot 308 2011

nico64600

Nouveau membre
29 Mai 2018
1
0
1
Bonjour à tous,

Je voudrais installer un attelage sur ma Peugeot 308 de 2011 mais je ne trouve pas suffisamment d'infos pour me mettre en confiance et me lancer.
J'ai trouvé des tutos sur ce forum 2, 3 docs mais qui sont trop succincts et qui ne permette pas de tout monter (Partie Elec) sans avoir peur de cramer une centrale.

Concernant la mécanique il n'y a aucun problème, par contre pour la partie elec je ne comprends pas tout.
Entre autre BSI BSR ? Par ailleurs, le faisceau à l’arrière à l’air simple à poser mais je ne suis pas sûr. C'est du Plug and Play ?

Cet attelage serait destiné à tracter une simple remorque donc pas besoin d’avoir un +12 pour alim frigo etc … du coup avec ces éléments est-ce possible de faire l’installation simplement ou y a t-il des trucs à savoir en particulier toujours dans l'optique de ne pas "merder" aux niveaux branchements Elec. ?

J'ai vu que certaines personnes parlaient du passage valise, est obligatoire ?

Pour finir, pour l'achat et pour les faisceaux, j’en ai vu sur Oscaro, est ce que ça suffit ou pas en terme de qualité pour l’utilisation que j'en aurais ?

Merci pour votre aide.