Installation d'un autoradio dans ma future 107 Trendy

Si mais comme pour mon anniv , mes parents mon offert la paire de HP , moi jai pris le poste qui etai ds ma Cox Cab qui es un Sony CD mp3 USb ( ma Cox Cab est en pieces car je la restaure donc pdt o moins un an elle sera pas prete rouler, donc jai pris le poste qui es bcp mieux que celui dorigine)

Donc jai changé le poste et de ce fait il me manque lenjo du poste car ca fait moche sans

Ah tiens avec mon nouveau poste , g un petit souci , qd je coupe le contact pdt un long moiment le poste se reinitialise !!!!
et je c pas comment arranger ca
 

Lut,

Pour l'enjoliveur destiné au montage d'un autoradio tiers, la pièce d'origine Peugeot à toujours existée ...

Ref : SOFARE 9702 FJ et coûte 10.98 € HT

A+
 

Ben c'est concernant la coupure du poste, le probleme est résolu quand tu mets ce fameux relais en vente 2€ chez peugeot si mes souvenirs sont bons, et comme ca tout tes reglages sont concervés.
Concernant l'enjoliveur peugeot, il ne coute pas 10.98€ HT mais 26.90 TTC, et c'est celui que peugeot monte d'origine quand tu achetes la 107 sans l'autoradio, il a aussi pour ¨rôle de vide poche supplémentaire. Il faut ensuite le découpé et si tu n'as pas de dreimel ou petit outillage de decoupe electrique, le resultat est desastreux, mon colegue a une C1 et a fait la modif, et c'etait pas chouette, et quand il a vu la finition de mon enjoiliveur, il a couru en acheté un.
 

Ah daccord faut un relais et c quoi comme style de relais

Non car cet arpem je v chercher lenjo , ladapatauer de lantenne et si je trouve ce relais je fais une pierre 3 coups !!
 

Cédric25 :

NON NON ;) tu es dans l'erreur.

Toi tu parles du vide-poche ISO ( pièce de rechange ) qui se loge dans la planche de bord en lieu et place de l'autoradio.

Moi je parle bien de la pièce demandée ;)

A savoir, l'enjoliveur qui sert a la monte d'un autoradio tiers.

Je suis nouveau ici ;) mais j'ai eu 2 107 trendy, je vais bientôt avoir une C1 pack et je connais très bien les accessoires ;)

Tu peux avoir confiance dans mes propos :)

Donc, je le met a nouveau :

Ref : SOFARE 9702 FJ et coûte 10.98 € HT
 

Pour le petit faisceau qui permet d'inverser les + :

Ref pièce Peugeot : FSC INTERFACE D'ALIM AUTORADIO (ISO) 9706 78
 

merci à vous tous pour ces informations pertinentes

J'imagine que le petit relai doit etre facile à monter , enfin, ne vous tracassez pas, je verrai bien, et au besoin je reviendrai vers vous

Merci encore
 

okok merci de la ref!

Mais je peux le trouver a notauto ou Feu rouge ou c seulement chez Peugeot??
 

Chez Peugeot / Citroen, il y a tout ... c'est certain et les ref sont connues ;)

Chez les autres, je ne sais pas et je n'ai pas les ref !
 

Ouias okok merci jirai voir cet aprem

Mais ds tous les cas si je vois " relais d'alim auoradio" c'est bon ??
ou ya une incompatibilité de voltage ou un truc ds le genre ??


dsl detre chiant mais g pas envie de griller mon poste car je me suis planté de truc !!
 

Ben, fallait me demander!!!
La référence du relais est 9706.78 acheté le 8/06/2007 6.89€ HT

Voilà...
 


Bon ca y est jai trouve ladaptateur antenne
Et surtout le convertisseur + apres contact, je viens de memoriser mes reglages audio , l'heure, les chaines radio , jai enlevé la facade pdt au moins 20 min et ca ma tout gardé en memoire

Jai juste pas trouvé lenjoliveur de poste mais ca c'est moins grave , faut rien demonter pour le poser !!

Adaptateur antenne : 2.90 Euros
+ apres contact: : 7.90 Euros
 

Lut,

Pour l'enjoliveur, si tu veux le monter correctement et faire en sorte qu'il ne saute pas de son logement au moindre soubresaut, il faut le loger entre la planche de bord et la partie fixe (celle que tu viens loger dans la planche de bord) de ton tiroir antivol d'autoradio.

Ca peut être un peu pénible pour recourber les pattes de la partie fixe mais sa passe quand même.

Conclusion : faut juste demonter ton autoradio ...

Après, tu peux le monter autrement mais il va se sauver :)
 

Ouias ben okok je tomberai le poste , en fait c'est pas long a faire donc ca va

merci
 

Oui, vaut mieux retirer l'autoradio ainsi que son support pour placer l'enjoliveur sinon, il se barre a chaque bosse
ou quand tu manipules ton autorasio, c'est un peu bete
 

pour ton adaptateur apres contact, quasiment tous les autoradios seconde monte sont équipés de cosses déclipsables sur le + permanent et sur le + accessoire, il suffisait juste de les inverser et tu aurais économisé 7,90€
 

J'ai installé un SONY USB. Pas besoin de convertiseur pour prise standard.
Petit tuto en image :
http://www.computure.net/fr/multime...-idem-citroen-c1-et-toyota-aigo-tuto-tutorial
Bien le bonjour à vous tous,
Après m'être bien renseigné sur les ptiotes voitures, je me suis enfin décidé et bien sur, tourné vers la 107 finition Trendy 5p, que je devrais recevoir d'ici 10 jours.
Le truc, c'est que je ne voulais pas de l'autoradio d'origine, alors, pour l'instalation, c'est moi qui m'en occupe.
Concernant l'autoradio, je me tournerais bien vers un KENWOOD CD/MP3/AAC/USB - KDC-W4537UA qui a l'avantage de lire depuis un USB, et pour les HP arriere des MTX coaxiaux 3 voies 16.5cm - Compressor CX653, mais le probleme est pour l'avant, parce que les emplacements sont tres courts.
Alors j'aimerais savoir, vous qui avez installé vos système audio, qu'avez vous mis?
Et pour l'installation, est-ce que la prise d'origine Peugeot est compatible avec tous les autoradios, et aussi pour les HP arrieres, y a t'il les prises de dejà prévues?
Pfou....... je suis lourd avec toute mes questions. lol.
En attendant, merci @ vous