Aide future achat 107

la pour le coup, je suis bien d'accord avec toi pour le changement des HP avant ^^

Je pense que je vais finalement rester sur l'autoradio d'origine.
Du coup j'ai acheté la façade pour rien
 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:






Mauvaise surprise ce matin, un enf$£¤'!@?\$ qui était garer juste derrière a frotté sur ma 107 alors qu'il avait largement la place de sortir ...

Du coup gros lavage de la voiture ce soir, le noir est partie, mais en dessous ... rayure :mad: :mad:



donc sa fait deux, car il y a environ 1 mois une gamine a decider de tombé avec son vélo sur mon par choc ...



mais la c'est bien profond..

J'espere vraiment qu'avec un gros coup de polish sa ira mieux :(
 

Je compatis!Je me suis pris il y a environ un mois un bon coup de porte dans ma porte arrière,et ça énerve!Surtout quand on fait son maximum pour prendre soin de son auto et que des enf$£¤'!@?\$ ne sont pas capable de faire minimum attention à ce qui appartient aux autres!
 

malheureusement ca va arriver et encore arriver

@mimi94320 :avec un bon efface rayure abel auto, ca partira. Mais elle est pas bien grande ta rayure et puis sur le parechoc ca se voit pas...
 

Je verrais pour l'efface rayure.
Je sais bien qu'elle ne ce voit presque pas, mais étant maniaque ( surtout sur une dépense de plus de 9000€ ) j'aime prendre soin de mes objet
 

Je verrais pour l'efface rayure.
Je sais bien qu'elle ne ce voit presque pas, mais étant maniaque ( surtout sur une dépense de plus de 9000€ ) j'aime prendre soin de mes objet

je suis aussi tres tres maniaque, limite ca me bousille ma journee quand je vois une rayure ou autre sur ma voiture, et moi c'est 16 000 euros..
Mais on y peut rien..certains sont des debiles mentaux et savent pas ouvrir une porte correctement, surtout sur les parking supermarchés...
 

Bonjour a tous.

Je me suis donc lancé dans la pose de film solaire sur ma 107.
Film commandé chez variance auto. Commandé le vendredi soir, expédier le lundi en coliposte 48h. Bon la poste a mit 1 semaine mais bon...
Film coupé et thermoformé, pour l'arrière le tout me revient a 100€


Pour les custodes, je les ai déposées, plus simple pour le travail





En revanche pour le coffre... j'ai merdé...



Pour je ne sais quelle raison, les coins supérieur refuse de coller.
Je vais refaire un essaie aujourd'hui.
J'ai pris contact avec le site, différent échange de mail dans la journée, coup de téléphone le soir. J'ai vraiment apprécier leur dispo.
Pour eux le film est bon, donc pas de souci chez eux, mais accepte de me faire -50% si je veux en reprendre 1.
 

Alors le coin que tu a merder , petite explication il faller dévisser a cette endroit la pour passer le film et 1 semaine aprés bien réserré c'est ce qu'on ma di quand j'ai fais les vitres teintés .
 

Oui je sais bien, mais le souci c'est que le film est prédécoupé, et donc a déjà cette forme, et donc ne passe pas sous la vis :/

Ce que je vais faire, c'est commander un morceau de film a la taille que je veux, et faire en sorte que sa passe sous la vis.

Par contre, reste a savoir si je passe en foncé ou non ....
Tu pourrais me prendre une photo de dehors, voir la visibilité vers dedans, et de dedans vers l'extérieur stp ? si possible en prenant la vitre avant aussi pour voir la différence moyen/foncé ) ( quitte a me les envoyés par mail ou sur msn ;) )


Merci pour ton conseille
 

envoyer en moins de 5 minutes ! Alala je suis trop efficace ! lol
bon courage pour finir tes vitres teintés
 


Bonjour.

J'ai, hier, poursuivit mon aventure : pose de film.
J'ai donc déposé joint de porte, lèche vitre.
Mais il faut avant pour cela enlever le retro.






Pose du film










Voila la voiture restera comme cela jusqu'à vendredi, que le film sèche bien.
Je métrait du verni a ongle transparent tout le tour, et remonter les joints, en espérant ne pas arracher les films a ce moments la ...

:coucou:
 

Bonjour a tous.

Ce matin, accrochage sur l'autoroute ... Un mec me rentre dans le cul, résultat, support d'éclairage de plaque cassé, rayure.
Je me suis penché en dessous, la traverse a tappé le logement de la roue de secoure, et semble etre pliée ...





Le constat partira a l'assurance ce soir, on verra bien :(

Question : il n'y a pas de capteur pour les airbaig avant dans le pare choc arriere ?
 

ouh ... j'ai déjà vu cette question quelque part ! :D

-> je ne trouve pas très logique de mettre des capteurs à l'arrière pour un déclenchement des Airbag avant ! puisqu'en cas de choc de l'arrière, on n'est pas projeté en avant !
 

Au moment de l'impact, je suis très légèrement parti en avant ( mon sac sur le siège passager c'est retrouvé au sol ), je me suis rapidement retrouvé collé au siège. Mais peux être est ce dut au freinage.
 

Et voila .... après 2 ans et 3 mois de bons et loyaux services ... La 107 est vendue :(
J'ai eu mal au coeur en barrant la carte grise ... Et quand je l'ai vu partir .... j'aurais presque pleuré lol.
Elle sera remplacée d'ici environ 2 mois par un Opel Meriva essence 1.4 Turbo 120Ch, Toit panoramique, GPS, jantes 17", AFL ( phares adaptatifs ) ... enfin toutes options sauf le cuir.
L'usine est fermée pendant 3 semaines, puis 6 à 8 semaines de fabrication .... Au mieux fin Septembre ...
L'attente sera longue !!