mon boitier je vais le vendre justement!
le mec qui me fait la reprog géres bien et serieux ( il ma demander le km de ma titine pour pas mettre trop fort la reprog)
C'est quoi la marque de ton boitier?
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
mon boitier je vais le vendre justement!
le mec qui me fait la reprog géres bien et serieux ( il ma demander le km de ma titine pour pas mettre trop fort la reprog)
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
salutbon des news hier soir en rentrant du boulot j'ai recu un papier dans la boite de la poste reception d'un colis a aller récupérer!!!!
ca doit etre mon boitier donc surement demain j'aurai ca et montage dans la foulé!!!!
c'est un p tronic jai payer 615eur il y a 2ans il es encore garanti 3ans si tu es intéresse contacte moi en mpC'est quoi la marque de ton boitier?![]()
c'est un p tronic jai payer 615eur il y a 2ans il es encore garanti 3ans si tu es intéresse contacte moi en mp
il n'est pas encore en état de marche ni installé d'ailleurs ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
pourquoi tu n'es pas content du tiens RoilionC'est quoi la marque de ton boitier?![]()
Dans ta signature tu indiques RT5 et écran HD, tu anticipes un peuil n'est pas encore en état de marche ni installé d'ailleurs
![]()
oui je sais je sais [
hilw389] 
pourquoi tu n'es pas content du tiens Roilion
ha okSi si je suis très content du miens, c'est pas le souci.
C'était juste pour savoir la marque du siens, c'est tout.
voir 11 (bon ok vidange en retard)

il etait sur 6 donc j'avais pas touchét'as mis ton cavalier sur combien?
Salut a tous
on attends tes impressions
vingasoil tu en est ou toi tu devais en mettre un ?
Finalement tu as tout reçu, te manque juste un peu de tempsoui moi j'ai recu mais j'ai pas eu le temps de le poser encore et j'ai aussi recu mes feux de jours pareil encore dans la boite!!!!
et surtout beaucoup de volonté
Finalement tu as tout reçu, te manque juste un peu de tempset surtout beaucoup de volonté
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
oups sandra euuu ca va ????![]()

mdr cest ca qu'il me faut