Installation d'un boitier additionnel

mon boitier je vais le vendre justement!
le mec qui me fait la reprog géres bien et serieux ( il ma demander le km de ma titine pour pas mettre trop fort la reprog)

C'est quoi la marque de ton boitier? [:citrik-78:1]

bon des news hier soir en rentrant du boulot j'ai recu un papier dans la boite de la poste reception d'un colis a aller récupérer!!!!
ca doit etre mon boitier donc surement demain j'aurai ca et montage dans la foulé!!!!
salut
alors tu as fais le montage ou pas
si ou qu'es que ca donne

c'est un p tronic jai payer 615eur il y a 2ans il es encore garanti 3ans si tu es intéresse contacte moi en mp

Dans ta signature tu indiques RT5 et écran HD, tu anticipes un peu :lol: il n'est pas encore en état de marche ni installé d'ailleurs [:adri:1]

Si si je suis très content du miens, c'est pas le souci.
C'était juste pour savoir la marque du siens, c'est tout.
ha ok :)
par contre un petite questions je trouve que ma conso en ville plus dans les bouchons je consomme plus j'atteins 10.5 litres au 100 :pfff: voir 11 (bon ok vidange en retard)
par contre sur autoroute je suis a 6.5 a 110 au régulateur donc la c'est bon pour moi
et je confirme que ca pousse vraiment plus fort ;)
faut il que j'augmente le cavalier de puissance pour essayer :heink:

[quotemsg=85250,492,52300]Essaye sur 8 ou 9 et tu fais un essai. A mon avis ça va marcher fort.[/quotemsge
et tu crois que la conso au ralenti vas diminué
je verrai sa lundi car en déplacement ce week end a Cannes
mais déjà ça marche fort :lol:

Bonjour à tous , je viens de lire les 17 pages :pt1cable: et je suis convaincu par le boitier power box , donc je viens de commander la boite magique :lol: je vous donnerez mon impression , pour info j'ai toujours mon FAP et mon EGR

Salut a tous
on attends tes impressions
vingasoil tu en est ou toi tu devais en mettre un ?

Salut a tous
on attends tes impressions
vingasoil tu en est ou toi tu devais en mettre un ?

oui moi j'ai recu mais j'ai pas eu le temps de le poser encore et j'ai aussi recu mes feux de jours pareil encore dans la boite!!!!

oui moi j'ai recu mais j'ai pas eu le temps de le poser encore et j'ai aussi recu mes feux de jours pareil encore dans la boite!!!!
Finalement tu as tout reçu, te manque juste un peu de temps :whistle: et surtout beaucoup de volonté :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Finalement tu as tout reçu, te manque juste un peu de temps :whistle: et surtout beaucoup de volonté :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

non c'est pas tant la volonté c'est beaucoup plus le temps car je suis en travaux a l'appart et du coup tous les week end je boss dans l'appart avant de bosser sur la voiture

moi cest la voiture et apres le reste
maman gueule car je m'occupe plus de ma titine qu'elle mdr

au moins ou je suis tranquille ^^

J'en ai une petite sympa :lol: :lol: :lol:

tableau de bord.jpg

Je peux la mettre car je ne suis pas blonde :bounce: :bounce:

Mais ça peut aussi servir avec un boitier :pt1cable: