Installer la TV ou entrée video sur 308


Ca m'interesserai aussi lol, j'avais deja vu ca mais rien trouver de plus, j'avais laissé tombé
 


Voici le schéma de connexion:
entree video 308.jpg
 

Mais si on a déjà la caméra de recul peut-être que les entrées vidéos sont cachées derrière le tableau de bord...
Il n'y a qu'une entrée vidéo, celle pour la caméra de recul, et le SMEG+ ne l'active que quand la marche arrière est enclenchée.

Le produit décrit sur le site s'intercale manifestement entre la sortie LVDS du boitier SMEG+ et l'entrée LVDS de l'écran pour y incruster la vidéo (si j'ai bien compris).
 

Il n'y a qu'une entrée vidéo, celle pour la caméra de recul, et le SMEG+ ne l'active que quand la marche arrière est enclenchée.

Le produit décrit sur le site s'intercale manifestement entre la sortie LVDS du boitier SMEG+ et l'entrée LVDS de l'écran pour y incruster la vidéo (si j'ai bien compris).

Ça voudrai dire qu'en cas d'une monte caméra (de peugeot, ou autre) sur le SMEG ne nécéssite aucun télécodage ?
 

Si, il faut télécoder la présence de la caméra pour que le SMEG+ active l'entrée vidéo lors du passage de la marche arrière.