Problème affichage Caméra

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitsoumithaux, 6 Mars 2016.

1. barril11

barril11 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    61
    Bonjour,

Oui dernière pour l'année 2017 :sarcastic:

2. memoriam91

memoriam91 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Février 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    IMG-20181024-WA0000.jpg Bonjour à tous,
    je rencontre un souci sur caméra de recul (308 - 2015). Le garage ne reproduit pas le problème qui est aléatoire...
    cf photo prise lorsque j'ai eu le souci. l'écran se scinde et se décale.
    une idée ?
    merci à vous.

3. benzekat75

benzekat75 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    133
    la garage a-t-il essayé de remplacer la caméra ?
    possible faux contact au niveau du faisceau, il suffit de démonter le cache du coffre pour regarder, quitte à débrancher/rebrancher

sinon une cam = 165€, version non-Peugeot compatible = 95€ je crois sur https://www.carparts-pros.com/

4. pierh

pierh Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Décembre 2012
    "J'aime" reçus :
    73
    Salut,
    J'ai eu exactement le même problème l'été dernier. L'écran se scindait de temps en temps lors du basculement en marche arrière . J'avais fait comme toi des photos (si tu veux je pourrai te retrouver une photo) et j'avais même fait une vidéo car en plus la partie supérieure de l'écran s'était mise à se déformer et à "vibrer" façon canal+.
    Passant par le garage pour d'autres soucis j'ai montré tout ça en expliquant le phénomène aléatoire. Les gens de la concession m'ont juste posé quelques questions pour confirmer que l'écran du SMEG ne présentait jamais ce genre de problème à d'autres moments et que ça revenait à la normale dès qu'on enlevait la marche arrière.
    Ils ont procédé au remplacement de la caméra de recul. Depuis, plus de problème.
    J'étais hors garantie et encore une fois, merci le contrat...

5. Dom P. Jo

Dom P. Jo Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    à mon tour de réactiver ce fil car, nouveau membre du forum et heureux propriétaire d'une 308 sw pour des raisons ... familiales (étant auparavant propriétaire de Renault depuis toujours, mais ma femme n'a eu quasiment que des 208), j'ai le même problème avec mon écran, depuis une semaine :confused:
    Mon auto bénéficiant d'une garantie de la part du vendeur (mandataire sur nantes), pensez-vous qu'en cas de changement (boîtieer ou caméra), les frais seront pris en charge par Peugeot ?
    merci à vous pour vos réponses,
    Dom

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification