Intérieur Sugo 2 Grèce et MP3 : ?

407fab

Peugeot Addict
7 Septembre 2003
733
0
0
Nous avons commandé hier une T6 en remplacement de la T5 de Mme.

C'est une 1.6 Hdi 110 executive gris fer avec Radar recul, toit ouvrant, alarme, Pack elec 3, ESP, pack look et KML Bluetooth.

L'intérieur sera garni de Sugo 2 Grèce.

Quelqu'un serait me dire où trouver des photos d'une executive avec sugo 2 grèce à l'intérieur (gris)?

Savez vous si le RD4 de la T6 lit les MP3?

Merci beaucoup !!!

:wink:

Nous avons commandé hier une T6 en remplacement de la T5 de Mme.

C'est une 1.6 Hdi 110 executive gris fer avec Radar recul, toit ouvrant, alarme, Pack elec 3, ESP, pack look et KML Bluetooth.

Quelqu'un serait me dire où trouver des photos d'une executive avec sugo 2 grèce à l'intérieur (gris)?

Savez vous si le RD4 de la T6 lit les MP3?

Merci beaucoup !!!

:wink:
Up du soir, plein d'espoir !

;)

Alors la seule réponse que j ai, c est que le RD4 ne lit les MP3 que si il y a l option JBL, et que sur CC je crois..... :/
Et c est fort dommage..............................

Alors la seule réponse que j ai, c est que le RD4 ne lit les MP3 que si il y a l option JBL, et que sur CC je crois..... :/
Et c est fort dommage..............................

Arf...
Dégouté pour Mme...

Et y'a pas de sortie pour plugger un lecteur Mp3?

En plus c'est bien laid, on peut même pas prendre cette option sur T6...
:cry: :cry: :cry:

Plugger je sais pas ce que ça veut dire, mais on peut tirer un cable de derrière le RD4 et faire activer en concess une des deux AUX.....Demande à Seb66 il l a fait sur sa griffe :oui:

Plugger je sais pas ce que ça veut dire, mais on peut tirer un cable de derrière le RD4 et faire activer en concess une des deux AUX.....Demande à Seb66 il l a fait sur sa griffe :oui:
Merci pour ta réponse Jacky.

Plugger veut dire brancher.

Il semblerait que quand tu as le Bluetooth d'activer, tu peux pas utiliser le Aux2 pour le MP3.

Quelqu'un peut confirmer SVP?

Merci.

Merci pour ta réponse Jacky.

Plugger veut dire brancher.

Il semblerait que quand tu as le Bluetooth d'activer, tu peux pas utiliser le Aux2 pour le MP3.

Quelqu'un peut confirmer SVP?

Merci.

Up du soir plein d'espoir !!!
;)

Eh oui comme beaucoup d'acheteurs de T6,déception que le RD4 ne lise pas le MP3.

En fait il y a 2 RD4 chez peugeot,dont un équipé d'une puce de décodage (celui fourni avec le JBL sur 206,407,307 CC)
Que nous n'ayons pas le JBL,je veux bien,mais pourquoi diable n'avons nous pas droit au RD4 mp3.
C'est vraiment dommage
Au fait il parait que si la 307 berline est dépourvue du JBL c'est à cause de la conception des portières et de la manière dont sont fixés les HP!
Il faudra qu'on m'explique car la 206 peut bénéficier du JBL alors que sa conception est plus ancienne que la 307
Va comprendre Charles!!!!

En tout cas c'est une grosse boulette de la part de peugeot de ne pas proposer le JBL sur la 307 (ça partirait comme des petits pains)

Il faudra sans doute attendre la 308!!!
Pour se consoler on peut toujours se dire que le RD4 est meilleur que le RD3 sniff!!

Eh oui comme beaucoup d'acheteurs de T6,déception que le RD4 ne lise pas le MP3.

En fait il y a 2 RD4 chez peugeot,dont un équipé d'une puce de décodage (celui fourni avec le JBL sur 206,407,307 CC)
Que nous n'ayons pas le JBL,je veux bien,mais pourquoi diable n'avons nous pas droit au RD4 mp3.
C'est vraiment dommage
Au fait il parait que si la 307 berline est dépourvue du JBL c'est à cause de la conception des portières et de la manière dont sont fixés les HP!
Il faudra qu'on m'explique car la 206 peut bénéficier du JBL alors que sa conception est plus ancienne que la 307
Va comprendre Charles!!!!

En tout cas c'est une grosse boulette de la part de peugeot de ne pas proposer le JBL sur la 307 (ça partirait comme des petits pains)

Il faudra sans doute attendre la 308!!!
Pour se consoler on peut toujours se dire que le RD4 est meilleur que le RD3 sniff!!

Merci de ta réponse.

De ce que j'ai compris pour l'instant (sans en etre sur) c'est que tu peux brancher un player MP3 en activant le Aux(1). Le problème est que la T6 de Mme commandée samedi sera équipée du Bluetooth. Et là, il semble que ce soit IMPOSSIBLE d'avoir le second Aux(2) d'activer pour faire marcher notre player.

En gros c'est SOIT le Bluetooth, SOIT le MP3.

C'est bien ça ?

:???: :???: :???:

En tout cas je te rejoints:

SNiifffffff

(pourquoi 2 Aux alors qu'un seul est activable ?)

Saluuuuuuuuuuut.
Ton problème me rappel quelqu'un........ Moi même. :oui:
En effet j'ai commandé une T6 avec Bluetooth mais pour Peugeot c'est OK....... Les 2 Aux sont activables.
Bien que je leur ai fait part de mes doutes... Ceux-ci m'ont bien dit que c'était possible.
Je vais donc voir si ils disent vrai car je la réceptionne le 08/11. :W :W :W .
@ suivre. :wink:

Saluuuuuuuuuuut.
Ton problème me rappel quelqu'un........ Moi même. :oui:
En effet j'ai commandé une T6 avec Bluetooth mais pour Peugeot c'est OK....... Les 2 Aux sont activables.
Bien que je leur ai fait part de mes doutes... Ceux-ci m'ont bien dit que c'était possible.
Je vais donc voir si ils disent vrai car je la réceptionne le 08/11. :W :W :W .
@ suivre. :wink:

Merci LeCHris !!!!

Alors, ayé, tu l'as reçu ta ToTo T6???

;)

Si tu as plus d'infos... :yaisse:

Merci,

Salut,

Voici 2 photos d'une Executive Pack avec l'intérieur Sugo2 Grège Intérieur Gris (Chaine et trame Sugo 2 Grège)
30746ei.jpg

30754sw.jpg

nb: c'est grège, pas grèce ! ;-)

Salut,

Voici 2 photos d'une Executive Pack avec l'intérieur Sugo2 Grège Intérieur Gris (Chaine et trame Sugo 2 Grège)
30746ei.jpg

30754sw.jpg

[/img]

nb: c'est grège, pas grèce ! ;-)

Merci beaucoup!!!

Lol pour le grèGe pas GrèCe. (depuis le début je me gourre... :W :W :W )

C'est une clim biZone sur la T6 executive?

Merci encore.

Merci encore.

Effectivement c'est une clim auto bizone. D'ailleurs sur les T6, la clim auto est bizone. Elle est dispo de série à partir de la finition Executive.

Merci encore.

Effectivement c'est une clim auto bizone. D'ailleurs sur les T6, la clim auto est bizone. Elle est dispo de série à partir de la finition Executive.

Merci klitteul !!!
;)

Il t'en prie !!!!! :W
Ce n'est pas grand chose comme réponse, mais si cela a pu répondre à tes attentes, alors tant mieux (et peut-être à d'autres timides au passage ;-) )
Au plaisir :coucou