Moi elle l'aurai donc passer direct, car quand je m'énerve je ne suis pas du genre à caresser la pédale d'accélérateur.![]()
A ce moment précis, tu enlèves l'affichage de la conso.

Moi elle l'aurai donc passer direct, car quand je m'énerve je ne suis pas du genre à caresser la pédale d'accélérateur.![]()

A ce moment précis, tu enlèves l'affichage de la conso.![]()

Avec cette nouvelle forme d'optique je voulais avoir un retour, merci.![]()
moi pareil et puis mon père m'incite assez souvent de passer en sport. Dès que je sens que je vais faire une forte accélération je mets en S direct. Le séquentiel c'est un peu amusant mais c'est chiant au final. 
moi pareil et puis mon père m'incite assez souvent de passer en sport. Dès que je sens que je vais faire une forte accélération je mets en S direct. Le séquentiel c'est un peu amusant mais c'est chiant au final.
![]()

, je deconne mais c'est vrai que cette DSG est vraiment super 

En général, la conso est plus élevée lors d'un essai. Normal, tu veux souvent voir ce que ca vauten essayant le 2.0 tsi il était à plus de 11L
Mais bon la prochaine sera une essence.![]()
En général, la conso est plus élevée lors d'un essai. Normal, tu veux souvent voir ce que ca vaut![]()

![]()
Pour quelles raisons?

Certes mais en général tu ne conduis pas de la même facon lors d'un essaiIl avait remis l'ODB à zero.![]()
Ca va le changer du TDi qui claqueIl fait que nous dire à ma sœur et moi que sa prochaine voiture sera une Porsche.![]()

S'il attend trop, il n'aura pas de boxer, mais un module électrique débile vidé en 50 km!!!!Et oui, après ce sera tard (il a déjà 53 ans) et puis l'écologie sera omniprésente.![]()

Je déforme un peu mais, on dirait qu'il a changé d'optique. 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mais non, arrête de dire des horreurs 407.
Sinon, incroyable ! Tu n'arrêtais pas de nous dire "il a pris un TDI parce que pour lui une voiture est une voiture".Je déforme un peu mais, on dirait qu'il a changé d'optique.
Quoi comme Porsche ? Parce que tant qu'il vous a dans les pattes, la Panamera est pas trop mal.![]()

Ce serait plutot un Cayman. 
C'est costaud comme moteur dans une Porsche? Parce que de nos jours, les jeunes sont bien moins respectueux de la mécanique
![]()
Je ne vois pas où tu veux en venir. 

Ce serait dans 3 ou 4 ans.
Une panamera ne lui servirait à rien.Ce serait plutot un Cayman.
![]()

C'est costaud comme moteur dans une Porsche? Parce que de nos jours, les jeunes sont bien moins respectueux de la mécanique
![]()
Je tire seulement à chaud et chuis pas un sauvage. 

Demande à LLDR![]()