Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début
Moi elle l'aurai donc passer direct, car quand je m'énerve je ne suis pas du genre à caresser la pédale d'accélérateur. :D

A ce moment précis, tu enlèves l'affichage de la conso. :D

Avec cette nouvelle forme d'optique je voulais avoir un retour, merci. :)

Moi elle l'aurai donc passer direct, car quand je m'énerve je ne suis pas du genre à caresser la pédale d'accélérateur. :D

:lol: moi pareil et puis mon père m'incite assez souvent de passer en sport. Dès que je sens que je vais faire une forte accélération je mets en S direct. Le séquentiel c'est un peu amusant mais c'est chiant au final. :lol:

:lol: moi pareil et puis mon père m'incite assez souvent de passer en sport. Dès que je sens que je vais faire une forte accélération je mets en S direct. Le séquentiel c'est un peu amusant mais c'est chiant au final. :lol:

On est bien daccord. :D

C'est utile pour les routes un peu vallonnées, du genre pour se mettre à 60 en 4e. Sinon ca sert à rien. :d Mais s'il 'y était pas on aurait dit c'est nul. :lol:

non pas forcément, la boite rétrograde pour avoir du frein moteur. ;)

Sans avoir à appuyer sur le frein? C'est un capteur d'inclinaison qui doit voir que la voiture est en descente alors?

Oui ca rétrograde seul. La dernière fois j'étais dans une loooongue descente en 6e à 100 km. Je ne touche sur aucune pédale, donc je prends un peu de vitesse et la voiture m'a mis la 4e. :lol:
Chez mon père pareil. Il y a une grande descente, au début elle est en 4e à 40 et elle descend la 3e. ;)

et avec tout ca il faut encore que tu tiennes le volant :???: :lol: , je deconne mais c'est vrai que cette DSG est vraiment super :love:

Le cap des 10000 km est passé. :ange:

Il roule très bien, mon père est ravi. :)
La conso, ca tourne à 6.9 environ à pour de 30 km/h de moyenne, c'est pas mal. :good:

Encore heureux qu'il roule bien. :lol:

Par contre quand je lis "30 km/h de moyenne" et "diesel" ensemble, pour moi il y a un gros truc qui cloche. :voyons:

C'est sur mais bon, quand il a vu qu'avec la 206 ca tournait à 9L, et qu'en essayant le 2.0 tsi il était à plus de 11L, il s'est dit je continue sur le diesel. :lol:

Mais bon la prochaine sera une essence. :sol:

C'est ce que l'on entend souvent: le bloc est très long à chauffer, donc en cas de petits trajets, il n'a souvent pas le temps de tourner beaucoup à sa température optimale de fonctionnement.

Un Scirroco TFSi de 200 ch, ca doit quand même être plus passionant :o

En général, la conso est plus élevée lors d'un essai. Normal, tu veux souvent voir ce que ca vaut ;)

Il avait remis l'ODB à zero. ;)
:jap:

Pour quelles raisons?

Ba il veut une voiture plaisir. Il n'aura plus ma soeur et moi à la maison, plus de pension alimentaire...
Il fait que nous dire à ma sœur et moi que sa prochaine voiture sera une Porsche. :p

Franchement ca va pour un tdi, je le trouve assez silencieux pour un diesel. :jap:

Et oui, après ce sera tard (il a déjà 53 ans) et puis l'écologie sera omniprésente. :p
Mais c'est pas pour tout de suite. :jap:

Et oui, après ce sera tard (il a déjà 53 ans) et puis l'écologie sera omniprésente. :p
S'il attend trop, il n'aura pas de boxer, mais un module électrique débile vidé en 50 km!!!! :pfff:

La Porsche du futur, quoi :cry:

Mais non, arrête de dire des horreurs 407.

:sweat:

Sinon, incroyable ! Tu n'arrêtais pas de nous dire "il a pris un TDI parce que pour lui une voiture est une voiture". :lol: Je déforme un peu mais, on dirait qu'il a changé d'optique. :pt1cable:

Quoi comme Porsche ? Parce que tant qu'il vous a dans les pattes, la Panamera est pas trop mal. [:unclebens:8]

C'est costaud comme moteur dans une Porsche? Parce que de nos jours, les jeunes sont bien moins respectueux de la mécanique [:kham:7][:kham:7][:kham:7]

:whistle:

Mais non, arrête de dire des horreurs 407.

:sweat:

Sinon, incroyable ! Tu n'arrêtais pas de nous dire "il a pris un TDI parce que pour lui une voiture est une voiture". :lol: Je déforme un peu mais, on dirait qu'il a changé d'optique. :pt1cable:

Quoi comme Porsche ? Parce que tant qu'il vous a dans les pattes, la Panamera est pas trop mal. [:unclebens:8]

Ba oui le Scirocco correspond à ses attentes, mais c'est pas une voiture super plaisir quoi. :bah:
C'est une belle voiture certes. :)

Ce serait dans 3 ou 4 ans. ;)
Une panamera ne lui servirait à rien. :lol: Ce serait plutot un Cayman. :)

Ce serait dans 3 ou 4 ans. ;)
Une panamera ne lui servirait à rien. :lol: Ce serait plutot un Cayman. :)

Et puis je déconne, c'est bien plus cher une Panamera. ;)

Conclusion c'est bien d'avoir choisi le Scirocco pour la transition car passer directement de la grosse Volvo confortable à la Porsche, il aurait eu du mal. :D

C'est costaud comme moteur dans une Porsche? Parce que de nos jours, les jeunes sont bien moins respectueux de la mécanique [:kham:7][:kham:7][:kham:7]

:whistle:

Je reste correct avec les voitures. :lol: Je tire seulement à chaud et chuis pas un sauvage. ;)

Quand je vois ce que mes potes peuvent mettre à leur voiture, surtout à froid. :non: