Interface bluetooth et pose de micro déporté

kaledodav

Membre
15 Février 2014
5
0
0
Bonjour à tous

Est il possible de mettre en place sur 3008 et donc sur un Wipsound une interface Bluetooth avec micro déporté de façon à avoir un kit mains libres passant par le son des enceintes ?
Si certains ont des retours d'expériences ainsi que des tranches de tarifs pour ce type d'installation...

Bonjour. Très simple avec un kit mains-libres du marché doté d'un faisceau adapté. Parrot en fait d’excellents, les prix varient en fonction de ce que tu recherches. J'avais un mki 9200 sur mon 3008 et ça fonctionnait très bien. Je l'ai toujours et le remonterait sur mon prochain véhicule si le kit mains libres d'origine n'est pas bon (celui de mon Touran est excellent).

ok merci pour l'info, sinon j'avais trouvé ce produit, qui pourrait éventuellement l'affaire, mais pas de micro avec par contre ! :pfff:

http://www.phibu-electronics.com/fr/peugeot/14-interface-bluetooth-usb-peugeot.html

C'est bien pour la musique mais totalement inadapté à une usage kit mains-libres.

Pour info, Norauto me propose un devis à 306€ pour le montage d'un Parrot MKI 9100 avec le faisceau, un poil cher tout de meme... prix du parrot 169€

Mettre en lieu et place du WipSound le RD45 avec téléphonie BT et streaming BT
Produit d'origine PSA, plug and play (au télécodage près qui va bien)
Voir la section "petites annonces" de ce forum ;)

Pour info, Norauto me propose un devis à 306€ pour le montage d'un Parrot MKI 9100 avec le faisceau, un poil cher tout de meme... prix du parrot 169€
Le montage avec un faisceau est un jeu d'enfant. Il suffit de savoir brancher un plus après contact (ou permanent).