Interieur à refaire

lofuent

Nouveau membre
13 Octobre 2010
2
0
0
Bonjours tout le monde, voila, je vais bientôt acquérir une 406 de 1996 sans savoir vraiment tout les détails moteur a par que c'est une 1.9TD.
je l'ai vu et j'avoue mon coup de cœur, seul bémol et non pas des moindres, le fait que l'intérieur que j'ai vu est vraiment très abimé (plaque de portes moisies, siège assez abimée, plastique fatigué ... normal vous me dirai vu l'utilisateur précédents qui s'en moqué complétement)

N'étant pas de cette trempe la, j'aurai aimé savoir si dans la région sud quelqu'un connaitrai une personne capable de me refaire tout sa ( je peux me déplacer entre Toulouse et Montpellier ) ou bien même si vous avez déjà fait sa de vos propres mains, me dire si cela était réellement trop compliqué ou réalisable par un particulier un petit peu bricolo.
En temps qu'avertie de cette voiture, de quel budget pensez vous qu'il me faut pour la remettre à neuf et ne pas me battre contre la moquette qui se décole.

Merci d'avance :D

L'idéal est de retrouver un intérieur complet d'occasion soit en casse, soit sur divers sites d'annonces sur le net, ça ne manque pas.

elle a prit l'eau pour avoir des moisissures intérieurs. il faudrait lever les moquettes pour voir ce qui se passe en dessous (corrosion, cableries abimées par l'eau et ou l'humidité).
+1 avec Gilles23, essayes les casses ou essayes de contacter Biff par MP pour voir s'il aurait encore de la pièce pour ta phase 1. je crois qu'il est du côté de toulouse

Merci beaucoup tout les deux !! :)
Je vais voir sa avec Biff alors ^^

Et pour le fait qu'il y ai une voie d'eau sa me fait peur d'un coup !! enfin j'avais eu ce mm probléme avec mon ex-voiture donc bon ... on change pas une équipe qui gagne ... douce fatalité.
J'tiendrai au jus des que j'ai la réponse a cette question.

Pour les panneaux de porte c'est la maladie et difficile d'en trouvé qui ne se décolle pas .... un intérieur de phase 1 peut se trouver sur Donneville dans le 31 (recherche page jaune Donneville casse auto) pour environ 150€
pour ma part je n'ai rien en intérieur de phase 1 désolé