Salut a tous
depuis quelques semaine mon échappement fait un bruit bien connu des mécano et autre , un bruit d'échappement percé
sauf que moi c'est sur le dessus du tube intermédiaire !!
pas moyen de trouvé le tarif de cette pieces sur le net, ni chez norauto et autre revendeur et je vous cache pas que j'ai pas été voir chez pigeot (la peur du tarif sans doute
)
l'un de vous connais t'il le prix de cette piece ?????
V6 essence 2001, tuyaux intermédiaire entre le catalytique et le silencieux arriere .
d'avance merci
depuis quelques semaine mon échappement fait un bruit bien connu des mécano et autre , un bruit d'échappement percé
sauf que moi c'est sur le dessus du tube intermédiaire !! pas moyen de trouvé le tarif de cette pieces sur le net, ni chez norauto et autre revendeur et je vous cache pas que j'ai pas été voir chez pigeot (la peur du tarif sans doute
) l'un de vous connais t'il le prix de cette piece ?????
V6 essence 2001, tuyaux intermédiaire entre le catalytique et le silencieux arriere .
d'avance merci

,
, mais je n'ai malheureusement pas la réponse
mais ce qui est certain, c'est qu'il n'y a que les 607 à motorisation essences qui ont cet appendice ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
la ya du taf