Internet Explorer 8 dispo

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Le nouveau Windows Internet Explorer 8 version finale candidate 1 (RC1) pour Windows XP est dispo ici

Allez vous le tester?
 





oui, dispo aussi pour vista
sinon, ce n'est pas tout à fait une version finale, en cas de bug majeur sur celle ci, la version finale sera différente

edit: page pour choisir sa version: http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx
 

Non je ne l'installerai pas. Je suis pleinement satisfait de firefox. ;)
 

Sur le portable, on va laissé IE7 en attendant la version 8 définitive.
Au bureau, on va déjà mettre IE7 :D enfin si le PC n'est pas mort avant...hein Francis :D
 

Non je ne l'installerai pas. Je suis pleinement satisfait de firefox. ;)

le jour où il sortira en version finale, je te conseille de l'installer, car ie faisant partie intégrante de windows, ça serait bête de laisser sur ta machine un vieille version d'ie pleine de faille de sécu [:bob113]
et puis ça ne t'empechera pas de continuer à utiliser ff :)
 

Merci pour le lien.
Ya un truc que je comprend pas, c'est marqué version finale et vous dites que c'est pas la version finale :confused: :pt1cable:
 

Merci pour le lien.
Ya un truc que je comprend pas, c'est marqué version finale et vous dites que c'est pas la version finale :confused: :pt1cable:

sur la page que j'ai donnée en lien:
What Does "RC1" Mean?Close
Release candidate software is at a stage in the development process where it is ready to be evaluated by users while it undergoes final testing.

Internet Explorer 8 RC1 is now platform and feature complete and this is your opportunity to be among the first to try out the new browser before its final release. Install it today and take it for a test drive. We think you'll agree that it's faster, safer, and easier to use than ever. If you don't like it you can easily uninstall it whenever you want. Uninstall instructions can be found at our support page for Internet Explorer 8 RC1.

To ensure your browser is up to date, all RC1 users will be automatically updated with the final version of Internet Explorer 8 via Windows Update so you'll always have the latest version of the browser.

We understand if you feel uncomfortable installing release candidate software. Check this website in the coming months to see when the final version of Internet Explorer 8 is available.

:)
 

le jour où il sortira en version finale, je te conseille de l'installer, car ie faisant partie intégrante de windows, ça serait bête de laisser sur ta machine un vieille version d'ie pleine de faille de sécu [:bob113]
et puis ça ne t'empechera pas de continuer à utiliser ff :)

Si je mets juste à jour c'est bon ? :ange:
 



Perso je l'ai recupéré dans le package W7 et je l'utilise pour consulter sytadin...
C'est bizarre mais ce site ne fonctionne toujours pas avec FF :eek:
 

dans win7, ie8 est toujours en version beta2, pas en rc1 :)
il faudra attendre une nouvelle version beta ou rc de win7 pour récupérer un build plus récent d'ie8
 


up, la version finale d'IE8 est dispo depuis hier, à cette adresse: http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/default.aspx
 

bon voila, j'ai fait la mise a jour de IE, tout va bien pour le moment, j'aime assez la recherche systematique de l'historique dans la barre d''adresse, pas encore tout exploré sinon.
 

j'aime assez la recherche systematique de l'historique dans la barre d''adresse,
Comme dans Fox depuis longtemps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Fox recherche par www.truc..... mais aussi par mot clef dans l'adresse ;) . Si tu tappes peugeot il proposera par exemple : forumpeugeot, peugeot.fr, ...

IE copie enfin le brol :ange:
 


+1 :lol:

En fait, des fois, ils innovent. Ils inventent des plantages inconnus à ce jour !
pouf, pouf...
 

du balai les mac users, sinon j'autorise LLDR à venir troller sur le topic mac :eek:
 

Et là ça peut faire mal. [:bob113:3] [:bob113:3]

Cela étant, il me sort un drole de brol que je dois annuler enregistrer ou ouvrir à chaque fois que j'ouvre une page. :voyons:
 



IE8 n'est pas encore dispo dans Windows Update ?
A moins que je sois bourré :ivre:
 


IE8 n'est pas encore dispo dans Windows Update ?
A moins que je sois bourré :ivre:

nop, pas encore dispo dans windows update, il le sera dans quelques jours :)
sinon, voilà un petit résumé des plus gros changement par rapport à IE7: http://www.winsupersite.com/live/ie8_03.asp
 

Comme dans Fox depuis longtemps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Fox recherche par www.truc..... mais aussi par mot clef dans l'adresse ;) . Si tu tappes peugeot il proposera par exemple : forumpeugeot, peugeot.fr, ...

IE copie enfin le brol :ange:


je parle pas de ca, mais de ton historique de navigation, tu as les adresses, en dessous ton historique et encore en dessous, tes favoris, comme je dis, bien pratique d'avoir tout au même endroit.