*INTERNET* -- Qui a l'ADSL en 128 ?

j'aurais bien voulu connaitre Fp en ce temps la mais j'avais pas encore le net, ça fait que 1 an et demi :spamafote:
 



Oui, surtout en téléchargement.
Je mettais + d'une mn pour télécharger la base d'ambalion. Maintenant il me faut 11-12 secondes.
 

il faut surtout que les sites suivent : en 1024, je ne télécharge pas toujours "à fond".
 

il faut surtout que les sites suivent : en 1024, je ne télécharge pas toujours "à fond".

Tout à fait d'accord. Même en 2048, je suis parfois loin d'atteindre le taux maxi de transfert :mouai: :mouai:
Si le serveur au bout de la chaîne ne suit pas, pas la peine d'avoir une grosse connexion. :p
 



15MB ? Mais c'est nul ça :
http://pcinpact.com/actu/news/Net_a_100Mbs_en_Fr_yen_qui_ont_du_Pau_.htm

:D

Et dire que ça arrive à Bayonne.... olala :D
 

Honnêtement de telles vitesses ne sont peut être pas utiles aux particuliers . Les entreprises peuvent peutêtre échanger des donner lourdes etc ... (enfin je n'y connais rien) ...mais quel est l'interêt pour les particuliers quand on sait que le téléchargement de vidéos est tout à fait illégal? :D
 

Honnêtement de telles vitesses ne sont peut être pas utiles aux particuliers . Les entreprises peuvent peutêtre échanger des donner lourdes etc ... (enfin je n'y connais rien) ...mais quel est l'interêt pour les particuliers quand on sait que le téléchargement de vidéos est tout à fait illégal? :D

ben c'est très utile pour echanger des photos, des mails, surfer .... :D

ok je sors ;)
 





faut aller dans un coin "civilisé"! ;)


Je suis dans un charment petit village très civilisé :love: :chinois: avec des voisins très civilisé :chinois: , un boucher qui passe deux fois par semaine très civilisé :chinois: :oui: ou & un boulanger tous les jour très "civilisé :chinois: :oui:, le facteur qui passe six fois par semaines :chinois: :oui: civilisé, je n'ait pas d'enboutillage le soir quand je rentre du boulot.
L'été je me réveille au chant du coque :oui: :oui: :oui:
 

ben chez moi personne ne se dit bonjour, tout le monde fait la gueule dans les transports, on se fout sur la gueule pour une touchette à un carrefour ...
:chinois:

faite comme moi, vivez en région parisienne!

p.s. j'ai au mois l'ADSL, c'est déjà ça pour aller sur FP! ;))
 

ben chez moi y a des voitures cramées assez souvent , des vols (je me suis fait visité il y a 2 mois) ,ça craint de plus en plus et je ne suis m^me pas en dégroupé vivement que je me barre d'ici
vive la périphérie de lyon
Mais bon je suis en 1024 ,ça pourrait etre pire :mouai:
 



faut aller dans un coin "civilisé"! ;)


Je suis dans un charment petit village très civilisé :love: :chinois: avec des voisins très civilisé :chinois: , un boucher qui passe deux fois par semaine très civilisé :chinois: :oui: ou & un boulanger tous les jour très "civilisé :chinois: :oui:, le facteur qui passe six fois par semaines :chinois: :oui: civilisé, je n'ait pas d'enboutillage le soir quand je rentre du boulot.
L'été je me réveille au chant du coque :oui: :oui: :oui:


Tiens, on dirait mon "village" mais le boulanger et le boucher ont leur échoppe :D

je mets village entre " " car nous sommes quand même 5500 âmes :p