interprétation code défaut

Racontant mes petits malheurs à qui veut bien l'entendre... Un collègue me dit que ça pourrait être le capteur PMH, vous en pensez quoi ?

la synchro est bonne
controle celui aac,mais je n'y crois pas,quoi que peut etre le reglage avec le trou oblong

+1, rien à voir. Même le capteur d'AAC n'a à mon avis rien à voir là-dedans non plus.
@stephi2202, comme le conseille Jurgens, essaie de bloquer les volets sur le conduit de l'échangeur et sur le bypass ouverts. Puis de bloquer fermé le volet de by-pass.

Salut,
La proposition de Jurgens ne m'a pas plus avancé, j'ai débranché et bouché les 2 durites qui vont aux poumons du papillon et rien n'a changé. On parle bien de ces durites là ?

le 2 petits oui

mais s'il y a un problème avec ton doseur d'air, ça ne vas rien changer. Le mieux est de le démonter et d'enlever carrément la valve de celui qui passe par le intercooler. Possible qu'il se ferme partiellement avec le courant d'air... mais bon ça n'explique pas pourqoui la voiture roule bien sans le débit mettre d'air débrancher.

Salut,
suite aux conseils de Jurgens, j'ai nettoyé les 2 petites broches du papillon puis fait quelques relevés graphique en roulant avec et sans débimètre.
brochedbm.jpg

lecture turbo avec DB puis sans
lectureavcdbm.jpg

lecturessdbm.jpg

Là j'ai mis en avant l'EGR, toujour avec DM puis sans
egravcdbm.jpg

egrssdbm.jpg

Puis, le papillon
papillonavcdbm.jpg
papillonssdbm.jpg

:hello:
J'ai fini par changer le capteur de pression de turbo mais ça n'a rien changé... Du coup, j'arrête les frais elle partira au plus offrant !
Merci quand même à tous ceux qui se sont penchés sur le sujet ;)

houla,il ne faut pas baisser les bras comme ca,on va bien trouver.
on se prend une journée pour chercher correctement
si ca se trouve c'est un fil coupé tout simplement

si je te fait une proposition,en l'etat,elle ne sera pas descente pour toi,malheureusement

:hello:
une page se tourne, la voiture est partie hier ! [:willimss]
il ne reste plus qu'à en chercher une autre !