Intineraires en Mémoire

mickybest

Peugeot Addict
14 Octobre 2006
62
0
0
Bonjour,

Je viens de fair ela MAJ au 5.5 D pour beneficier du MP3 notamment et tout fonctionne (sauf info trafic mais j'ai pas du comprendre ca me donne rien de spécial !)

Ma question, je pars bientôt pour un long trajet je me suis fat un petit CD MP3 mais je voulais être guidée tout le long de mon trajet en faisant le test j'ai programmé mon itineraires et ensuite j'ai enlever le cd de la cartographie pour mettre le MP3 à ma place. Apparemment il ne garde pas en mémoire .

Y a til un moyen pour être guidé tout en ecoutant son MP3
Ou au contraire transformer le chargeur en MP3 pour conserver la de de la carte
ou bien je l'ai dans le baba dans tous els cas et on peut pas faire les 2 !!

Merci
 

Bonjour,

Je viens de fair ela MAJ au 5.5 D pour beneficier du MP3 notamment et tout fonctionne (sauf info trafic mais j'ai pas du comprendre ca me donne rien de spécial !)

Ma question, je pars bientôt pour un long trajet je me suis fat un petit CD MP3 mais je voulais être guidée tout le long de mon trajet en faisant le test j'ai programmé mon itineraires et ensuite j'ai enlever le cd de la cartographie pour mettre le MP3 à ma place. Apparemment il ne garde pas en mémoire .

Y a til un moyen pour être guidé tout en ecoutant son MP3
Ou au contraire transformer le chargeur en MP3 pour conserver la de de la carte
ou bien je l'ai dans le baba dans tous els cas et on peut pas faire les 2 !!

Merci

Malheureusement pour toi (et pour tous les utilisateurs de RT3) c’est la troisième solution.
 

La seule solution est de brancher un lecteur MP3 sur les prises DIN qui sont dans la boite à gants.