Ipod non reconnu

40000E la caisse et impossible de connecter un Ipod nano c est grave quand on sait que la plupart des conducteurs aujourd'hui ont toute leur musique sur Ipod, toujours aucune solution ? :(


Pffff encore un super commentaire.

J'ai une Z ET un IPOD nano ET un Iphone 4 (et 4S) .

Tout marche nikel en USB... !
 

Ben on est content pour toi ! C'est pas un super commentaire c'est ce que je pense, interdit de s'exprimer?
 


Non non pas interdit, mais de la à dire que c'est la faute de la voiture faut pas pousser....

Mon cousin tout marche sur sa Z aussi,

les parents sur leur DS3, ça marche, moi ça marche....
 

j ai pas dis que c'est la faute de la voiture, mais a 40 000E comment tu expliques que sur la tienne ca marche? sur celle de ton cousin ca marche, sur la mienne ou celle de ma grand mere ca marche pas? c'est pas logique on en vient a se demander si ils mettent bien les memes composants partout quoi, le pire personne chez peugeot n est capable de trouver une explication et je reveeeeeee davoir mes musiques d'ipod sur Rcz! Puis d'ailleurs c'est bizarre quand je choisis USB il me lit des chansons qui ne sont ni sur mon ipod ni sur ma carte sd Lol !

Puis il inscrit apple sous les titres de la carte sd qui n'ont aucun rapport avec l'ipod, enfin bref, je trouverai un jour a force de chercher..
 

Non non pas interdit, mais de la à dire que c'est la faute de la voiture faut pas pousser....

Mon cousin tout marche sur sa Z aussi,

les parents sur leur DS3, ça marche, moi ça marche....

Je confirme que ca ne fonctionne pas en usb avec un iphone 4 et un ipod touch. Par contre, pas de problème avec un ipod nano !!!!
Dans la bmw, tout fonctionne nickel.

Donc, c'est la faute de la voiture.

ps:j'ai l'option gps
 

Je confirme que ca ne fonctionne pas en usb avec un iphone 4 et un ipod touch. Par contre, pas de problème avec un ipod nano !!!!
Dans la bmw, tout fonctionne nickel.

Donc, c'est la faute de la voiture.

ps:j'ai l'option gps
:) On doit avoir les séries "rupture de stock port usb, remplacons le par un faux personne n'y verra rien!"

Lol non plus sérieusement, étant super nul en informatique, quelqu'un à une idée? Y'a pas une manip ou quelque chose que l'on pourrait faire afin de transférer les musiques sur un autre support puis ensuite une carte sd ou je sais pas moi :(
 

La solution à long terme : éviter les produits Apple
La solution à court terme : tu passes par une clef USB
 

Une solution B si ça intéresse quelqu'un,

Télécharge Copytrans(Magnifique logiciel) il va vous permettre de transférer toute la musique de votre Ipod sur votre PC sans passer par un quelconque très ennuyeux Itunes!

Une fois la musique sur votre PC, copiez la simplement sur votre USB ou comme moi votre carte SD qui elle au moins fonctionne tout le temps !

Et voila j'écoute mon Ipod sans mon Ipod grâce a ma carte SD.
 

Les produits Apples sont très bien et fonctionne très bien dans ma Z !

2 Iphone et 1 Ipop Nano en USB, pas de soucis. ce sont vos appareil qui déconnent... avez vous essayé dans une autre Z ?