(IRC) Rally de Russie

maxirally

Peugeot Addict
3 Mai 2008
469
0
0
124
Le rally d'Ypres vient tous juste de ce terminé qu'on voit déja arrivée la 6 ème manche du championnat IRC, le rally de Russie du 9 au 11 juillet

J'espère qur Kronos fera le déplacement :sarcastic:

Le jeune pilote Russe du citroen junior team qui court en WRC (et qui fait des merveilles), Novikov pourrait être présent avec la 207 s2000 de chez PH sport :chinois: (a suivre)
 

Et aussi un autre Russe, Alexander Zheludov(il a découvert la 207 ce week-end en Italie) ;)

Concernant Kronos la Russie n'était pas au programme, mais si Skoda et Jan Kopecky s'y rendent, je vois au moins Kris Meeke faire de même dans le cadre du championnat :confused:
 

La liste des engagés du rallye de Russie devrait paraître aujourd'hui vers 17h00 :chinois:


Par contre j'ai trés peur qu'on se dirige vers une seule et unique 207 S2000(engagée par le Russe Alexander Zheludov)contre tout le team Abarth(Basso, Alen)et Skoda(Hänninen, Kopecky) :sweat:
 

http://rallyzone.ru/.db/Spisok_Russia_2009.pdf


Faut vraiment espérer que Zheludov se batte parmis les pilotes de tête, car sinon ce sera pas un rallye terrible pour nous sur F-P :/
 

Même s'il n'y a qu'une seule 207 il ne faut pas oublier le rallye de Russie ce week-end :coucou:
 


Zheludov-Kolomeyseva
diapo_019.jpg

diapo_059.jpg

diapo_060.jpg

diapo_061.jpg

diapo_095.jpg

diapo_096.jpg


[:crocoludo:1]
 

Zheludov est 8 ème a 1 mn 20 du leader Hanninen aprés 2 spéciales


6 ème aprés la première journée
 

Ouais moyen autant dire que si Peugeot a tout gagné ( ex Kenya) en début de chpt , Peugeot ne gagnera pas la Russie . pourquoi Kronos n 'a pas été en Russie cette année ?
PB financier ?
 


fin de la deuxième journée, seulement 4 spéciales de disputées car 2 ont été annulées :pfff:

Le pilote peugeot est 5 ème au général et 4 ème de l'IRC a 5 mn de Hanninen