Si les Challenger en gris anthracite étaient en 7 pouces de large, je pense que je vendrais les miennes aussi
les grises sont en 7 pouces de large...
d'ou l'intérêt car on peux y monter du 215 voire du 225 par 17 dessus !
et vive le pürix du pneu qui fond à côté des 205/50R17...
Chez Peugeot Allemagne c'est ce qu'ils font sur les post-montage de 17... toujours du 215 ou du 225, en plus pour le look c'est plus
Bon je comprends pas :/
Les Challenger montées en série sur les XSI 17 pouces sont en 6,5 pouces de large.
Toi tu dis qu'en Allemagne, ils mettent tous du 215/225 en seconde monte ?
Et tu dis que les Challenger en gris anthracite sont en 7 pouces... ?
N'est-ce pas plutôt alors les Atlantis qui sont en 7 pouces et qui ont été 'foncés' en gris anthracite ?
Moi je veux monter du 225/45ZR17 lorsque mes 205/50 seront usés (d'ici quelques mois
), et d'après un ingé en interne chez PSA, c possible sur les Challenger actuelles.
Regarde une fois
Peugeot DE les Aidel gris anthracite sont
et les BBS proposées en accessoires sont des 7x17 et ils proposent de monter dessus du 205/50R17 ou 215/45R17 ou 225/45R17...
par exemple dans la presse du jour (je bosse à l'étranger...) en Allemagne un Continental SportContact2 en 225/45R17 (Y) coute 159€50 monté équilibré... ça change du prix des 205/50R17...