JA 17", donnez votre avis *MAJ*

Porsche ???? elles font de poche oui ! :/
Le penu en 195 est plus large que la ajnte !!!! :/ c'est pas top moi je dis. je réduirai l'effet en prenant un pneu moins haut mais bon, là c'est trop ! il faudrait du 6.5" pour ce pneu.
Je pense que je vais rester en 15" histoire d'économiser un peu en 195/50/15" et en parallèle, je vais économiser pour m'acheter des jantes 15" peugeot.

C'est vrai que si il avait fait le même dessin avec un diamètre plus grand 8) elles auraient été plus joli.Par contre j'espère que le 195/50r15 va pas trop modifier ton compteur. :/

Non, je ne pense pas. Il va m'indiquer une certaine vitesse alors qu'en fait, je roulerait moins vite en réalité. il vaut mieux cela que l'inverse ! :oui:

Aller un petit up pour faire avancer le schmilblick !
j'ai changé le sondage avec quelques explications en prmeière page.
Alors s'il vous plait, lisez tout, répondez au sondage et mettez un commentaire

Merci beaucoup ! :jap:

Les Challenger sur une 206 :good:

As tu demandé au vendeur combien s'élève les frais de port? Parce ce qu'il ne les vend pas cher je trouve :/

Oui, c'est bien dommage ce qui lui est arrivé ! tant pis mais en meme temps sans les penus, enfin faut voir au cas par cas !

A y est répondu Gaby

Je pense que les Challenger vont très bien à la 206.

tu arles par contre des Atlantis, mais tu ne cite pas leur déport etc avec les Challenger. (Toutes les différences deux 2 ;) )

De plus, les Challenger tu peux les faire équilibrer nimporte ou, par contre les Atlantis c'est plutot direction chez Peugeot en générale 8)

Pourquoi ça ? je comprends pas pourquoi les Atlantis ne sont équilibrables uniquement chez pijo ???

Challenger :

- déport : ET31
- largeur : 6.5"
- hauteur : 17"

Atlantis :

- déport ET28
- largeur : 7.0"
- hauteur : 17"

Parce qu'il y a un cache démontable au centre sur les Challenger et non sur les Atlantis, idem sur Picasso :)

Enfin plusieurs garages m'ont demandé si j'avais un cache démontable :/

2 ptites photos pour l'illustration :W

:wink:

Sur les machines il éxiste un accessoire qui permet de passer les JA qui n'ont pas de trou central. on fixe la jante par les trous des boulons et il n'y a pas que les concessions qui l'ont ! ;)

Ok :wink:

J'ai dit ça parce que tout les garages ou j'ai été pour monter mes Primacy m'ont demandé la meme chose :oui:

Personnellement je suis pas fan des challengers sur 206, enfin des 17' en général sur 206. Perso, je préfère 1000 fois les ouragans en 16' qui collent parfaitement à l'auto... :oui: Enfin, c'est juste mon avis.... :wink:

Personne n'a de photo de 206 avec des arianes?? La j'y trouve gros par rapport à la petite auto, je trouve que ça choqurait moins avec des 16.... :)

Alors je vais me baser sur du 205/45/16 et du 205/40/17" pour un Uniroyal Rainsport 1 afin de comparer le tarif des pneus.

- 205/45/16" : 88.50 €
- 205/40/17" : 100.80 €

Soit une différence de 12.30 € par pneu. je ne trouve pas ça enorme vu la plus grande différence de taille et l'impression de grandeur que ça donne.
Aussi, les jantes 16" peugeot sont très jolies comme les ouragan et du fait qu'elles soient en 6.5", permettent d'obtenir un pneu carré plus facilement. Les permettent aussi de conserver un peu les perfs alors qu'en 17" c'est tranquillou sans même penser à doubler ! (HDi 90 inside).

Et ça c'est vrai, elles collent hyper bien à la 206 tant au niveau de l'esthétique que d ela taille de la voiture alors c'est pas facile comme choix !

mais une chose est sure, je veuc des ajntes peugeot !

Il y a aussi les Cotya en 17 qui sont très belles :

206s16-2.JPG