j'achete ou j'achete pas ????


Ben j'espère pour toi que tu ne seras pas décu au niveau moteur. Des chevaux en moins, du poids en plus, pas bon pour les perfs!

Félicitation pour ton choix. En automobile, faut pas écouter sa raison, faut faire parler sa passion (c'est ce que je fais depuis des années :chinois: ).
 

Ben j'espère pour toi que tu ne seras pas décu au niveau moteur. Des chevaux en moins, du poids en plus, pas bon pour les perfs!

Félicitation pour ton choix. En automobile, faut pas écouter sa raison, faut faire parler sa passion (c'est ce que je fais depuis des années :chinois: ).

:coucou: Perte de chevaux, oui. Mais la 308 ne pese que 1322 Kilo alors que ma 307 fait 1481 Kilo (données constructeur) :)
 

:coucou: Perte de chevaux, oui. Mais la 308 ne pese que 1322 Kilo alors que ma 307 fait 1481 Kilo (données constructeur) :)

:eek: Y'a autant de difference de poids entre une 308 110 et une 307 avec le 136 ??? :heink:

Sinon les chiffres des perfs sont la tout de même, y'aura forcément une difference à ce niveau la. Mais bon avec l'euphorie de la nouvelle auto, ça devrait compenser. ;)
 

j'achète sans me poser de question et sans hésitation sur la version choisie.
 

j'achète sans me poser de question et sans hésitation sur la version choisie.

:eek: Ah bon !! Ben pour moi ça fait quand même de la caillace, mettre plus de 20000 € dans une caisse sans se poser de question quit à être déçu, très peu pour moi... :sarcastic:
 

C'est vrai, j'aurai moins de sensations avec la 110 CV.

136cv 0 à 100 en 9.8s
110cv 0 à 100 en 11.3s

Je me consolerai en allant à la pompe.

136cv 5.4L au 100KM
110cv 4.7L au 100KM
 

:coucou: Perte de chevaux, oui. Mais la 308 ne pese que 1322 Kilo alors que ma 307 fait 1481 Kilo (données constructeur) :)
J'ai eu une 307 HDi 110 qui pesait 1270 kg et je peux t'affirmer que c'était pas une bombe. Beaucoup moins vif que la version 136 ch! 11.5 secondes au 0-100, c'était en effet à peu près ce dont elle était capable.

La livraison, c'est prévu pour quand??
 

J'ai eu une 307 HDi 110 qui pesait 1270 kg et je peux t'affirmer que c'était pas une bombe. Beaucoup moins vif que la version 136 ch! 11.5 secondes au 0-100, c'était en effet à peu près ce dont elle était capable.

La livraison, c'est prévu pour quand??

Livraison prévue vers fin novembre, d'après le commercial.

Mais sur le bon de commande il a marqué 15 décembre.

C'est très long. :(