Jaguar XKR-S

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
S7-Geneve-2011-Jaguar-XKR-S-le-chat-dope-213791.jpg


S0-Geneve-2011-Jaguar-XKR-S-le-chat-dope-213792.jpg


S0-Geneve-2011-Jaguar-XKR-S-le-chat-dope-213793.jpg



Elle sera présentée au Salon de Genève de cette année.
On sait peu de chose à son sujet: V8 5.0 compressé de 550cv et 680Nm, 0 à 100 km/h en 4.2 sec, 300 km/h en vitesse de pointe et c'est tout.

edit: elle devrait normalement te plaire LLDR, non ?
 



Comble du hasard, je passe par là ! :D

Merci de penser à moi mais non ça ne me plaît pas. :( C'est d'un vulgaire, ça ressemble peu à Jaguar. Autant j'adore l'actuelle XKR, juste ce qu'il faut. :love: Autant là, l'élargissement du pare-chocs avant est trop prononcé et l'aileron, n'en parlons pas... Honteux pour une marque comme Jaguar. Couleur bleue, étriers rouges et jantes noires font en plus beaucoup. Cette nouvelle XKR, on dirait du mauvais tuning, c'est dire !

Je suis très déçu. :'(

Oui les phares sont nouveaux. Ils ont essayé d'enrayer les yeux "Hyundai" de la précédente mais est-ce réussi ?

A vrai dire tout est nouveau sur cette XKR : pare-chocs avant et arrière, phares, capot...

Pour rappel, l'actuelle :

Jaguar-XKR_175_2011_photo_03.jpg


Jaguar-XKR_2010_photo_0f.jpg


Jaguar-XKR_2011_photo_05.jpg


Jaguar-XKR_2011_photo_1a.jpg


Pour moi, pas photo...
 

The Tata's effect :sol:

Au moins ces fausses Tata étaient ouvertes sur le salon de Genève :chinois: .
Les vrais Tata sont de telles bijoux qu'elles étaient fermé à clef :cry: .
 

Si Jaguar commence à se prendre pour Audi, tout en faisant des trucs tuning, c'est la fin du monde !
 

Une Jaguar tuning c'est ça : :)
hennequin_1113571862_tuning_xj_1.jpg


Là ça va, même si elle fait plus Aston dans cette tenue que Jag.
 



Les deux marques ont souvent été proches stylistiquement, et parfois eu le même designer. :chinois:

Cependant, je préfère l'Aston pour le coup. :) C'est quoi cette Jaguar "tuninge" ? :confused:

:'(
 

Oui, le designer de la XK est issu de chez Aston. La ressemblance était moins flagrante sur les générations précédentes à mon goût :)