Moi qui n'est pas particulièrement fan de tuning, j'aime bien la M3 préparée par Hartge, car c'est trop sobre et de bon gout....
C'est le V8 de la M5 qui délivre 400ch... elle atteint 297 km/h et pulvérise le 0 à 100 en 5.8sec et le 0 à 200 en 17 sec....
Mais surtout Hartge a resolu le problème de la M3 qui est son freinage... à l'adoption de freins à 6 pistons....
le prix: 122143 euros HT.... un peu chère quand meme quand on sait qu'elle ne fait que 50ch de plus que la M3....
C'est le V8 de la M5 qui délivre 400ch... elle atteint 297 km/h et pulvérise le 0 à 100 en 5.8sec et le 0 à 200 en 17 sec....
Mais surtout Hartge a resolu le problème de la M3 qui est son freinage... à l'adoption de freins à 6 pistons....
le prix: 122143 euros HT.... un peu chère quand meme quand on sait qu'elle ne fait que 50ch de plus que la M3....