*Automobile* -- BMW M3 H50 Hartge...

je voulais dire c reellement possible k'1 radar prenne une caisse ki roule a + de 3
00 ???
 

je voulais dire c reellement possible k'1 radar prenne une caisse ki roule a + de 3
00 ???

en fait je crois ke pr pas se faire chopper y fo soit une mc laren f1 (390km/h), soit une porsche 962 dauer (402km/h)ou la bugatti Veyron(408km/h) car le radar décroche aprtir de 360 km/H je crois mais je suis pas sur :)
donc oui tu peut te faire goller a 300
surtout ke cet été ya une 360 modena ki c fai chopper a 293 pris pr 293 sur l'a10, ça veut dire qu'avec la tolérance en plus =10% + erreur compteur le mec y devait etre pas loin des 310 315 compteur :)
 


Tu peux le dire puisqu'on est plusieurs sur FP à penser que BMW est un cousin éloigné de Peugeot dans l'esprit et la philosophie !!


La bagnole est débridée (plus de 250 km/h donc !!) et préparée !! Et encore, le compteur ne va pas plus loin !! :eek:

compteur bloqué sur 1 m5 pas mal
 

A Langon (à coté de chez moi), ils ont choppé une Aston Martin V12 Vanquish à 270 Km/H...
 

Je ne sais pas si cela vous interresse mais vous pouvez allez voir des videos de BMW sur www.bmwfilm.com
La video qui me branche bien c'est celle de star. Vous allez comprendre pourquoi!!!! :)
 

ha ouais putin ca doit bourriner sec a 293 km kan meme

attend g chopper une video sur kazza ou ya une m3 3.2 qui s'accroche avec une rs4 a 270 km/h , ça demenage serieusemnt!!!
et une otr ou ya un gars qui fait une pointe a 395 avec une mac laren f1 du delire :eek: :eek: :eek:
 



Dans tous les cas, à part un radar avec flash, il va être difficile aux flics de signifier l'excès de vitesse au mec qui roule à plus de 300 km/h !!! C'est pas les 306, même S16, et même retravaillées, qui vont le choper !!

Le temps que les flics posent la canette de bière par terre, et qu'ils attendent que l voyant de préchauffage du 1.9d de la clio s'efface, le mec aura déjà parcouru plus de 10 ou 20 kilomètres !! :lol:
 


ha ouais putin ca doit bourriner sec a 293 km kan meme

attend g chopper une video sur kazza ou ya une m3 3.2 qui s'accroche avec une rs4 a 270 km/h , ça demenage serieusemnt!!!
et une otr ou ya un gars qui fait une pointe a 395 avec une mac laren f1 du delire :eek: :eek: :eek:


Ah si moi ca me dis bien tu êux l'hébergé sur un ftp ????
 


alors je disais que ta video m'interessait mais a t un compte internet qui te permette de mettre des fichiers sur le net (comme ton avatar par exemple)

appelez aussi ftp (file transfert protocol)
 

lakelle la m3 ou la mc laren ??

A vrai dire je parlai de la video "star" du post de Joe, il semblerait que ton post soit passé devant le mien :)

Mais elles sont à voir les vidéo du site BMW, dans une la pauvre voiture finie criblée de balles et en bien sale état, mais bon s’en foute BM y payent pas les voitures.
 

sinon, est-ce que quelqu'un connait le volume de vente des modeles Hartge ?
 

Le joli deterrage :D

A la date de creation de ce topic , je ne me doutais pas encore que j'aurai pu exploiter comme on l'a fait le potentiel d'une M3 E46 !!! :love:
 


Le joli deterrage :D

A la date de creation de ce topic , je ne me doutais pas encore que j'aurai pu exploiter comme on l'a fait le potentiel d'une M3 E46 !!! :love:

p'tit veinard! :eek:

moi? jaloux? pas du tout!!!! :eek:

ppffffffffff :p :p :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2