j'ai craqué

titouone

Membre
9 Septembre 2005
13
0
0
salut a tous
a force de consulté le forum, me suis rendu compte je n'etais pas le seul a avoir eut autant de probleme avec ma 307 2L HDI 110ch
sans trop de détail voici tous mes soucis : volant moteur, vanne EGR, mousse de siege qui s'efondre, autoradio er chargeur Cd HS, accoudoir cassé, ecrou anti vol foiré, sonde de radiateur, suspension arriere qui claque
tout ça dans une intervalle d'un an et demi
je me dit quand mm que j'ai eut de la chance par rapport a d'autre
de la, je me suis dit qu'il etait temps de m'en debarrasse mais désirais reste chez peugeot (suisun peu maso)
mais mon choix c'est porté sur ume 307 CC essance
Le but de ce message est de donné un conseil à ceux qui désirerais changé leurs peugeot, allez expliquer votre mécontentement sur le site de peugeot à la rubrique RECLAMATION
pour ma part, ça m'a grave aidé dans les négociations d'ou 11.5 % de remise sur une 307 CC
c'est contraignant, y'a de la grosse négociation mais ça en vaut la chandelle
NOTA : reçois ma 307 CC dans un mois et demi, ça va etre long

salut a tous
a force de consulté le forum, me suis rendu compte je n'etais pas le seul a avoir eut autant de probleme avec ma 307 2L HDI 110ch
sans trop de détail voici tous mes soucis : volant moteur, vanne EGR, mousse de siege qui s'efondre, autoradio er chargeur Cd HS, accoudoir cassé, ecrou anti vol foiré, sonde de radiateur, suspension arriere qui claque
tout ça dans une intervalle d'un an et demi
je me dit quand mm que j'ai eut de la chance par rapport a d'autre
de la, je me suis dit qu'il etait temps de m'en debarrasse mais désirais reste chez peugeot (suisun peu maso)
mais mon choix c'est porté sur ume 307 CC essance
Le but de ce message est de donné un conseil à ceux qui désirerais changé leurs peugeot, allez expliquer votre mécontentement sur le site de peugeot à la rubrique RECLAMATION
pour ma part, ça m'a grave aidé dans les négociations d'ou 11.5 % de remise sur une 307 CC
c'est contraignant, y'a de la grosse négociation mais ça en vaut la chandelle
NOTA : reçois ma 307 CC dans un mois et demi, ça va etre long

Bienvenue sur FP titouone
:coucou

:good: pour l'achat d'une CC 8)

apparement non, il n'y a que sur la version équipant les CC "JBL" qu'il y a le MP3 si j'ai bien compris

J'suis sur qu'en plus, il le vende super cher si tu en veux un !!!! Il doit bien avoir une reference ce poste
???