J'ai du mal à vendre ma 807

ramo

Membre
28 Juillet 2012
5
0
0
Bonjour,
J'ai un souci à vendre ma voiture. Je me suis déjà demandé si c'était à cause du prix que j'ai fixé.. en voulant faire des recherches là-dessus, pour voir la cote de mon véhicule, et là je suis vraiment surpris, car je n'arrive pas à retrouver ces références exactes sur les différents sites proposant une évaluation.
Je possède un Peugeot 807 Diesel, 2.2HDI SV FAP, date de première mise en circulation 03/10/2005, Vitesse Manuelle, 5P avec 159000 KMs
Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait une idée ? Il faudrait vraiment que je vende ce véhicule en raison de soucis financiers.
Merci à tous.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 807 par Francis
 

Ramo,
En dehors des vacances, personnellement, je ne vois pas de problème à moins que le prix que tu demandes ne soit exorbitant. Au fait combien demandes-tu ?
Une autre remarque : est-ce que tu as le carnet d'entretien et éventuellement les factures d'entretien ?
Et pour finir pour la cote essaie de voir sur les sites :
http://www.autobiz.fr
http://www.lacentrale.fr
mais tu risques d'être un peu surpris car la cote ne sera pas la même.
 


Merci à vos deux.
Le problème vient alors du prix.
C'est qu'au préalable, avant de déposer des annonces, j'avais fait une estimation de la cote du véhicule, je crois même via l'adresse de la Centrale, qui m'avait affiché 8700 euros et des bricoles.
En tous cas merci et j'espère pouvoir vendre mon véhicule maintenant que j'ai modifié le prix de vente à 7350 AD.
 

Bonjour,

Attention nous somme en période estivale donc plus difficile à vendre ou alors il faut casser les prix ce qui n'est pas à ton avantage.
Mon cousin vient d'acheter un 2,2 HDI navtech on board de 2004 avec 162000 km pour 4800 euros et entretien suivi peugeot.
 

Le plus simple est de s'aligner sur des modèles équivalent sur la centrale ,en fonction des équipement et du kilométrage tu ajuste ton prix pour être bien placé ...

Si le même que le tiens à équipement et kilométrage égale est 2000 € moins chère tu n'a effectivement peut de chance d'avoir une touche ..

Faut malheureusement s'adapter au marché et avec les pros ,c'est pas simple ...et encore moins quand tu est pressé... :(
 

Oui, il est indispensable de regarder les prix des 807 sur La Centrale et Le Bon Coin avant de mettre la sienne en vente.

Il y a un mois, c'était la bonne époque pour vendre : juste avant les vacances.

Là, c'est un peu tard... :heink:

Bonne chance !

:)
 

Merci à vous tous de vos réponses et conseils.
Je crois que malheureusement il va falloir attendre la rentrée, cela me fait vraiment mal au coeur de la brader comme ça (carnet d'entretien et factures à l'appui) et tant pis pour les soucis.
C'est drôle que une fois on achète une voiture, elle perd automatiquement une bonne part de sa valeur.
 

Après réflexion, je reviens sur ma décision et remets à ma voiture à vendre, je fixe un prix de 6400 euros.
Il vaudra peut être que je mette une annonce dans le bon Forum préfixée par [VENTE] ??

Grrrrr..