j'ai enfin commander ma RCZ

booba70

Peugeot Addict
14 Juin 2010
187
0
0
126
bonjour a tous ,

je vien de m'inscrire sur ce forum .

Voila j'ai commandé ma RCZ la semaine derniere , et je l'attend avec impatience . je l'ai pris en version essence , le 1.6 thp 156 .
Elle sera de couleur blanche opal , avec les jante noir ( 19" sortilége black onyx ) , et les retro noir biensur .
j'ai pris le PACK SPORT qui compren petit volant sport , levier de vitesse court et le fameux THP sound systéme , m'enbranne d'admission .
et j'ai aussi pris le PACK CONFORT , allumage automatique des feux , etc ...
et PACK JBL , j'espére que le son va étre pas mal , je connais pas du tous ce que ca vaut . Si quelqu'un pourrai m'en dire plus .

je l'ai fin novembre ou peut étre avant avec un peu de chance . Les semaines vont étre longue . :pt1cable:

n'hesitez pas a me donnez votre avis sur la voiture .

Félicitations à toi ! ;)

Pour le Pack JBL, j'aimerai bien savoir aussi ce que ça vaut mais à l'écrit, ça risque d'être difficilement explicable, le mieux étant sûrement de se faire sa propre opinion dans le cas d'une voiture chez le concessionnaire équipée de ce système.

Bravo à toi !

Encore une RCZ noire et blanche, la Classe :sol:

J'ai le même questionnement sur le JBL, j'ai pris cette option car je crois être assez exigeant sur la musicalité, même en voiture, mais malheureusement aucune base de comparaison possible...

Il paraît que certains packs JBL sur d'autres voitures ont un caisson de basses mais pas celui-là. Apparemment les avis sont favorables pour ceux qui l'ont sur les 207, 308, 3008 et 407...
En espérant qu'un bon morceau de Barry White n'explose pas la jolie vitre arrière [:titi_sw:1]

Bonsoir
Nous , nous l avons le 5 juillet elle est blanche cuir noir 200 ch essence rétro noir et blanc jantes 19 pouces noires intérieur et alu solstice pack GPS et pack vision a l'extérieur une bombe...!!!j ai des photos ...!!

C est long aussi le 5. Juillet. Au départ on l avait commande noire perla nera intérieur gris mais quand on l a vu en blanc avec ces jantes ça été le coup de foudre la révélation...!! Dans tous les cas cette voiture est terrible et quand on se croisera on aura forcément un petit sourire!!!

Bravo ! Du coup vous avez pu changer votre commande :na:
Et vous avez passé commande quand ? Histoire de mesurer le délai... [:nenesse]

Nous avionscommande des sa sortie. Le délai etait prévu pour fin juillet sur la perla nera. Mais Peugeot a reçu en avant première sa tte première version essence en 200 chevaux et quand nous l avons vu Ca été la révélation!!! Par contre nous pourrons l avoir que le 5 juillet car cedtsadzte officielledd sortie ... Voilà voilà maintenant je la regarde de temps en temps en attendant le jour de la livraison !

c'est vrai qu'elle est vraiment jolie en blanche ... mais le probleme c'est que tous le monde va la prendre en blanche lol .

par contre j'ai pas voulu mettre le parchoc noir devant , j'avais peur que ca fasse trop plastique . Ca la differencera des autre comme ca ... lol

Perso, je trouve que justement les jantes entierrement noires font plastique. Ou genre 'on m'a volé mes enjoliveurs'.

bonjour a tous ,

je vien de m'inscrire sur ce forum .

Voila j'ai commandé ma RCZ la semaine derniere , et je l'attend avec impatience . je l'ai pris en version essence , le 1.6 thp 156 .
Elle sera de couleur blanche opal , avec les jante noir ( 19" sortilége black onyx ) , et les retro noir biensur .
j'ai pris le PACK SPORT qui compren petit volant sport , levier de vitesse court et le fameux THP sound systéme , m'enbranne d'admission .
et j'ai aussi pris le PACK CONFORT , allumage automatique des feux , etc ...
et PACK JBL , j'espére que le son va étre pas mal , je connais pas du tous ce que ca vaut . Si quelqu'un pourrai m'en dire plus .

je l'ai fin novembre ou peut étre avant avec un peu de chance . Les semaines vont étre longue . :pt1cable:

n'hesitez pas a me donnez votre avis sur la voiture .

j'ai commandé une RCZ 163ch diesel noire perla avec le pack confort , le wip com 3D, le pack JBL elle sera livrée au mieux en août,au pire en septembre. J'avoue l'attendre avec impatience, comme tout le monde . J'ai pas pu teste le JBL sur la voiture d'essai, mais actuellement j'ai une 607 équipé JBL est franchement sa cartonne méme à pleine puissance . Le vendeur m'a garantie que le son avec les enceintes JBL été de méme qualité que ma 607 et conçue parfaitement pour l habitacle de la RCZ. Maintenant je testerai en la sortant du garage!! J'avais testé les enceintes JBL sur le coupé sport 407 lors d'une présentation est le résultat ma convaincu, donc je fais confiance à peugeot sur la qualité du JBL sur RCZ!

je t'avoue aussi que je suis trop impatient de l'avoir , tous les jour je regarde les photo ... pire qu'un gosse ! ouai je pense que ca dois bien crashé quand méme cette sono JBL , surtout au prix de l'option . il y a que les enceinte qui change , par raport a celle de série ? plus d'enceinte ? ou il y a aussi le poste ? je me suis pas renseigné ladessus ...

Non tt le monde ne l aura pas la notre j vous montre pas la photo alors sinon vous allez la vouloir aussi...!.';)

Non tt le monde ne l aura pas la notre j vous montre pas la photo alors sinon vous allez la vouloir aussi...!.';)

Arrête de croire que t'as les meilleurs gouts ! :sol:

merci ... j'avais une question encore ? c'est vrai que c'est pas une courroie de distrib mais une chaine sur la RCZ ? j'ai vu ca sur un forum , ca me parais bizzare quand méme ...