j'ai entendu dire que peugeot s'interesse a bmw diesel

tangerine

Peugeot Addict
22 Avril 2003
48
0
0
un vendeur interne m'a parlé d'un eventuel futur contrat avec bmw pour les moteurs diesel. est ce vrai ,quelqu'un est il au courant? merci de me tenir au courant. bonne journée a tous
 

C vrai mais je croyais qu'ils etaient en contrat pour un petit moteur essence !!!!!!!!!. Ah bon c bizarre, comme c bizarre !!!!!!!! :lol:
 

Je suis d'accord avec Herk, le contrat avec BMW est sur les petits moteurs essence, dommage que ce n'est pas sur les 6 cylindres. PSA ont un contrat sur les moteurs diesel avec Ford, le premier est le 1.4 HDi. Sur les futurs HDi, le système est une technologie FORD.
 

Je peux meme dire (en plus de ce que oli307 a dit) que Ford va nous filer ses moteur V6 diesel !!!!!!

Au fait les gars, vous saviez que Pigeot (PSA) est en contrat avec Porsche pour un petit moteur de 280ch !!!!!!!!!!!!!!!! le moteur s'appellera T3
Avis aux amateurs de grosse cylindré
:D
 

Porsche a déja travaillé sur le V6 actuel, lors du passage de 194 ch à 210 ch.
 

Peut etre, je ne sais pas mais cette fois-ci ce sera sur un 4 cylindres !!!!!! il va dépoté celui là !!!!!! :evil:
 

A suivre donc, j'espère que ce projet ne va rester dans les cartons
 

4 cylindres de 280 ch... C'est énorme. 280 ch en V8, ça le ferait bien pourtant dans la 607. En 4 cylindres, c'est pour qui, le coupé 407 ?
 

C'est vrai qu'un V6 ou un V8 (je n'y crois pas) est plus noble qu'un 4 cylindres