j'ai envie d'acheter des nike

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
http://www.youtube.com/watch?v=H_1BnKrCpI8&feature=player_embedded

j'ai une envie d'acheter des nike tout d'un coup :love: :pt1cable: [:davidcentrale:1]
 


Je vais sans doute vous décevoir, mais... Pas moi !
Cette vidéo est un condensé de tout ce que Nike est : vulgaire et tape-à-l'oeil.
Bref, tout mon contraire ! :D
 




Je vais sans doute vous décevoir, mais... Pas moi !
Cette vidéo est un condensé de tout ce que Nike est : vulgaire et tape-à-l'oeil.
Bref, tout mon contraire ! :D

Pareil. :D Et cette vidéo est surtout un condensé de ridicule. Il faut vraiment avoir envie d'acheter la peau du cul des chaussures fabriquées en Chine, et même pas de qualité. :eek: Nike a misé sur la communication et la publicité à fond plutôt que la qualité du produit...

J'ai une paire de Nike. Pour sport, vélo... Mais uniquement parce qu'achetées à -50% sur un site de ventes privées. :eek:
 



Pareil. :D Et cette vidéo est surtout un condensé de ridicule. Il faut vraiment avoir envie d'acheter la peau du cul des chaussures fabriquées en Chine, et même pas de qualité. :eek: Nike a misé sur la communication et la publicité à fond plutôt que la qualité du produit...

J'ai une paire de Nike. Pour sport, vélo... Mais uniquement parce qu'achetées à -50% sur un site de ventes privées. :eek:

J'ai eu une seule paire de Nike dans ma vie (en 6ème...). :D
Et je ne recommencerai pas : foutues en quelques semaines, alors que j'ai d'habitude du mal à user mes chaussures jusqu'au bout (j'ai la même paire d'Adidas depuis deux ans, et j'attends avec impatience qu'elle lâche avant d'acheter une autre paire : je suis contre la surconsommation). :ange:
 


tu met quoi generalement comme marque de sport ou de chaussure?

Il n'y a pas de règles. Dernièrement, pour tous les jours, j'avais une paire de Dockers en cuir, et encore après (en ce moment) une paire de Igi & Co (marque italienne peu connue mais il y a un redistributeur de marques "exotiques" dans ma ville, ce qui est sympa). J'ai une paire de Nike pour le sport, le vélo, marcher, traîner... Je viens de racheter une paire de Mustang Shoes à 35€ au lieu de 50 pour l'été. Sur un site Internet très connu. Blanches. Je les trouve très sympa. J'avais envie de G-Star, mais ça me faisait mal au cul de mettre 89€ dans une paire de chaussures, disons surtout pour une paire décontractée d'été. Pour des chaussures de qualité en cuir, il est plus concevable de pouvoir mettre plus, à mon goût... 150, 200, 250€... Même si je n'ai jamais mis ces prix !!!

Après, les marques fabriquées en France, il n'y en a plus beaucoup... :sweat:
Mais des Nike, ce n'est pas ce que j'appelle des chaussures de qualité, non. Leurs baskets offrent un bon amorti, c'est le principal.
 

nike-womens-gladiator-1.jpg
 


Sobre, élégant, classe... Je veux les mêmes. :lol:

Elle sont a toi. je te les envoies

rappelle moi ton adresse :

Si je me souviens bien c'est :

Concession Jaguar filiale Groupe 406 coupé
1 rue de Geneve
BP X-Type
00220 Canton de Geneve

:D
 


http://www.youtube.com/watch?v=H_1BnKrCpI8&feature=player_embedded

j'ai une envie d'acheter des nike tout d'un coup :love: :pt1cable: [:davidcentrale:1]

C'est pas les pompes à Ribery ? Elle a dû oublier de lui rendre lors de leur dernière "rencontre" :whistle:
 

moi j'ai envie de m'acheté une paire de timberland PRO ... pour le boulot ... mais 120€ HT ... ca fait mal au c.. ! :lol:
 



:lol: LLDR, le jour ou j'arrive à faire tombé une paire de timberland pro de mon camion chargé à ras bord en fruits et légumes je monte te faire la biz :lol: :lol:
 

:lol: LLDR, le jour ou j'arrive à faire tombé une paire de timberland pro de mon camion chargé à ras bord en fruits et légumes je monte te faire la biz :lol: :lol:

ca devient chaud tout ca..Deja que sur un autre topic ils avaient pris LLDr pour un gay et la ca recommence
[:bob113:3] [:bob113:3]
 





Et encore plus si c'est des bananes. [:nono le bo]

La banane c'est maximum une par jour. :eek: :D Mais pas forcément une par femme. :oups:

Monique, deux qui la tiennent, trois qui la...
 


:lol: LLDR, le jour ou j'arrive à faire tombé une paire de timberland pro de mon camion chargé à ras bord en fruits et légumes je monte te faire la biz :lol: :lol:


Tiens, toi aussi tu fais dans le fruit et lègume à rabord de semi ;)
Jamais de nike dans ma semi lol, mais j'ai déjà eu un complet d'audio/vidèo par contre.... :ange:

Sinon, sympa le modèle pour mettre en valeur le produit lol :love: :love: