j'ai envie d'acheter des nike


Tiens! je n'avais pas vu cette vidéo, je n'ai qu'une remarque --> frustrante :whistle:

Pourquoi :confused: vous allez me dire ;)

Bein si! avec toutes les coupures qu'il y a dedans, elle n'arrête pas de changer de sous-vêtements ;)

noir-orange-noir-orange.....et on voit rien à cause des coupures --> je sais c'est nul :whistle:

[:benigne:1]
 


J'arrive un peu à la bourre sur ce topic, mais je trouve ce clip plutot "attrayant" :D
J'ai eu une seule paire de Nike dans ma vie (en 6ème...). :D
Et je ne recommencerai pas : foutues en quelques semaines, alors que j'ai d'habitude du mal à user mes chaussures jusqu'au bout (j'ai la même paire d'Adidas depuis deux ans, et j'attends avec impatience qu'elle lâche avant d'acheter une autre paire : je suis contre la surconsommation). :ange:

Je pourrai dire tout l'inverse, mais çà serait trop facile.
Perso, la seule paire de Nike que j'ai eu dans ma vie étaient des "Driving Force" et elles m'ont duré 6 ans en les mettant très régulièrement. C'était juste avant la sortie des premières Nike-Air. En revanche, j'ai eu 3 paires d'Adidas "Torsion" que je flinguais en moins de 6 mois. La "barre" finissais toujours par sortir de la chaussure.
Des potes, eux, ont creuvé leur Nike-Air en moins de 3 mois.

Je ne pense pas que telle ou telle marque soit réellement meilleure que l'autre. Seuls leurs différents modèles peuvent se distinguer dans la durée.