j'ai essayé une voiture qui donne la banane

chris74

Peugeot Addict
15 Mai 2010
200
0
0
124
Voilà, mercredi j'ai un copain qui est passé à mon boulot avec une voiture qu'il vient d'acheter, une corvette C6 Z51.........................quel bonheur, un moteur de camion, un couple formidable, boite 6 auto, afficheur tête haute et tous les gadgets inimaginables.....................................ça pousse fort et ça consomme pas tant, 12l en utilisation mixte (à 98 kms/h j'étais à 1200 tr/mn, à 130 on est à 1500 tr/mn)...........bref j'ai adoré ,dommage qu'il n'y ai que 2 places.
La prochaine qu'il va me faire essayer c'est sa 645CI, belle auto aussi et il y a 4 places...................par contre il dit qu'elle boit bien plus que la corvette et que ma 607
 

Et tu là vraiment eu la banane? [:nono le bo]

Moi quand j'avais rouler avec la DODGE CHARGER SRT8, en resortant j'avais les mains et les jambes qui tremblaient :love:


J'aime pas trop la CORVETTE, trop petite pour moi. Si j'etais dans l'obligation de prendre une sportive ça serais plus une FORD MUSTANG SHELBY GT500.
 

Ah oui une shelby 500.............mais les prix tapent pas mal. Je me contenterais bien d'une "simple" V8.
Effectivement la corvette est très petite de l'intérieur et particulièrement basse, je pensais pas à ce point.
Mais le V8 est vraiment un moteur sympa, j'en avait déjà essayé dans une M5, et j'adore ce couple de camion, avec la corvette et son 6.5l c'est absolument génial.
Il m'avait aussi passé une "vieille" férrari 328 GTS (celle de magnum............) mais là il fallait aller chercher la puissance assez haut, ce n'est plus trop mon "truc"..je vieillis....................
 

Moi j'ai conduis une lamborghini gallardo sur 3 tours avec les stages pilot que l'on peut acheter.
LA pareil une fois au volant on a peur quand meme avec les 500CH :)
 

:lol:

Entre 50 000 et 76 000€ neuve suivant version.

Il y a aussi la DODGE CHALLENGER qui est pas mal.


Mais pour moi c'est DODGE CHARGER SRT8 ou DODGE RAM :love: :love: :love:


Le bruit des europeen j'aime pas dutout, c'est trop aigue, je prefert un bruit grave, rauque, en gros, un magnifique bruit d'americaine :love:

Ma 607 fait presque le meme bruit mais il faut que j'aille jusqu'à 200 km/h, faut vraiment aller chercher loin pour avoir un jolie bruit :lol:


Voila le site d'un importateur serieux et moins chere (dans ma region en tout cas): http://www.uscars-technologie.com/index.php

Mon voisin a acheter un CADILLAC ESCALADE chez lui et aucun probleme pour le moment.
 

Et tu là vraiment eu la banane? [:nono le bo]

Moi quand j'avais rouler avec la DODGE CHARGER SRT8, en resortant j'avais les mains et les jambes qui tremblaient :love:


J'aime pas trop la CORVETTE, trop petite pour moi. Si j'etais dans l'obligation de prendre une sportive ça serais plus une FORD MUSTANG SHELBY GT500.


J'adore :love: :love: :love: :love:
 


Moi ma femme pour mes 30 ans ma ofaire un stage en lanbourgini galardo super alegera de 660 ch un truc de fou et moi a la suite je me suis faite une porche 911 gt3 ça pousse fort aussi les jambes tremble quand tu dessent à refaire .