Il va nous falloir une belle présentation photos de ta 308 !!!![]()
![]()

et pourquoi tu dis peu soigneux?Jolie voiture mais je pars du principe que la 308 ça y est on sait ce que c'est donc à quoi bon des photos juste pour "montrer" sans faire un petit effort ? De plus tu m'as l'air assez peu soigneux, j'espère que je me trompe![]()
Bin dit... si il n'y avait des Yann Arthus Bertrand... ça serait pas drôleet bien ce topic descend de plus en plus pas tres interessant faur rester zen les gars ici c'est detente et on se fait pplaisir en voyant les voitures des autres qui eux on certainement tres envie de montrer LEUR 308 tant attendu n'ai je pas raison alors cool les gars profiter des photos si vous n'aimez pas laisser le plaisir à celui qui les a mis et changer de topic les autres apprecieront
.
. Félicitations
.
.

C'est un forum public... pas un club privé.je touve ca pas très fair-play la reflexion de certains. c'est assez décourageant, mais il faut passer au dessus et ne pas tenir compte des remarques de certaines personnes.
moi je prends toujours plaisir à découvrir de nouvelles photos (c'est peut etre parce que je n'ai pas encore recu la mienne que ca me fait cet effet la.)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Jolie voiture mais je pars du principe que la 308 ça y est on sait ce que c'est donc à quoi bon des photos juste pour "montrer" sans faire un petit effort ? De plus tu m'as l'air assez peu soigneux, j'espère que je me trompe![]()
c'est la grosse marade waouh oup c'est 207 ca mince ausecours ne me licncher pas sur la place public

Jolie voiture mais je pars du principe que la 308 ça y est on sait ce que c'est donc à quoi bon des photos juste pour "montrer" sans faire un petit effort ? De plus tu m'as l'air assez peu soigneux, j'espère que je me trompe![]()
C'est un peu toujours le(s) même qui sont pas très "sympas" dans leurs propos...