J'ai reçu ma 308 SPORT PLUS

tomy57480

Membre régulier
6 Janvier 2008
35
0
0
Voilà depuis 2heures je suis l'heureux propriétaire d'une 308 SPORT PLUS gris SHARK.
Le bébé se porte à merveille
je posterais des photos demain.

Je suis sûr qu'il s'en occupe, et il le fait tellement bien que ça lui prend des dizaines d'heures, ce qui explique son retard vous allez voir ! :D

les photos sont faites.
en voici qqe une

DSCF0588.jpg

DSCF0586.jpg

DSCF0590.jpg

DSCF0591.jpg

DSCF0589.jpg

DSCF0585.jpg

DSCF0584.jpg

Jolie voiture mais je pars du principe que la 308 ça y est on sait ce que c'est donc à quoi bon des photos juste pour "montrer" sans faire un petit effort ? De plus tu m'as l'air assez peu soigneux, j'espère que je me trompe :D

tu veux dire quoi par là tornade ?? Que s'il ne met pas quelques options c'est pas la peine de la montrer en photos, qu'elle est banale quoi ?? Au niveau soin, vu le temps qu'il fait surement dans sa région c'est pas facile d'avoir des tapis toujours propre tout le temps !! Et les tiens comment sont ils ??

et bien ce topic descend de plus en plus pas tres interessant faur rester zen les gars ici c'est detente et on se fait pplaisir en voyant les voitures des autres qui eux on certainement tres envie de montrer LEUR 308 tant attendu n'ai je pas raison alors cool les gars profiter des photos si vous n'aimez pas laisser le plaisir à celui qui les a mis et changer de topic les autres apprecieront

merci gars moi quand j' ai recu la mienne ca faisait quatre mois que je l'attendais et deux mois mois que je venais sur ce site alors oui j'ai pris des photos certes pas genial mais j'etais tellement content de l'avoir et d'en faire profiter ceux qui viennent ici et qui attendent encore mais bon des bougons y en aura toujours lol

Jolie voiture mais je pars du principe que la 308 ça y est on sait ce que c'est donc à quoi bon des photos juste pour "montrer" sans faire un petit effort ? De plus tu m'as l'air assez peu soigneux, j'espère que je me trompe :D
et pourquoi tu dis peu soigneux?
@Tomy belle voiture et très belle photo

Très belle 308 ! :jap:
Même si on connaît le modèle, on ne se lasse pas de la voir en photos. :sarcastic:

et bien ce topic descend de plus en plus pas tres interessant faur rester zen les gars ici c'est detente et on se fait pplaisir en voyant les voitures des autres qui eux on certainement tres envie de montrer LEUR 308 tant attendu n'ai je pas raison alors cool les gars profiter des photos si vous n'aimez pas laisser le plaisir à celui qui les a mis et changer de topic les autres apprecieront
Bin dit... si il n'y avait des Yann Arthus Bertrand... ça serait pas drôle :sarcastic: .

Tomy57480 nous met des photos de son adorée 308 et il a bien raison d'être content et fier de son nouveau jouet :good: :good: :good: . Félicitations :bounce: :bounce: .

Et toutes les photos sont différentes, tu découvres a chaque fois un nouveau point de vue, une nouvelle vie qui commence pour une 308 ;) .

Coninuez a poster vos photos... et laissez tomber les LLDR et autres raleurs :jap: :jap: :jap:

je touve ca pas très fair-play la reflexion de certains. c'est assez décourageant, mais il faut passer au dessus et ne pas tenir compte des remarques de certaines personnes.
moi je prends toujours plaisir à découvrir de nouvelles photos (c'est peut etre parce que je n'ai pas encore recu la mienne que ca me fait cet effet la.)

je touve ca pas très fair-play la reflexion de certains. c'est assez décourageant, mais il faut passer au dessus et ne pas tenir compte des remarques de certaines personnes.
moi je prends toujours plaisir à découvrir de nouvelles photos (c'est peut etre parce que je n'ai pas encore recu la mienne que ca me fait cet effet la.)
C'est un forum public... pas un club privé.
"J'ai dit pas basket" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

On ne demande pas à chaque membre de nous prouver leurs talents de photographe. Surtout s'ils n'ont pas le temps. Ses photos sont très bien et on découvre une nouvelle configuration grace à lui !

c'est la grosse marade waouh oup c'est 207 ca mince ausecours ne me licncher pas sur la place public

C'est par là : http://www.alcooliques-anonymes.fr/aabsg/site_courant/aa_officiel.php :D

:heink: C'est un peu toujours le(s) même qui sont pas très "sympas" dans leurs propos...
Bref moi je trouve ça bien de nous faire partager les photos des véhicules de chacun, même si on connait le produit, pour ma part je m'en lasse pas.. :love:
Félicitation à toi Tomy