J'ai reçu ma 308 SPORT PLUS

tu veux dire quoi par là tornade ?? Que s'il ne met pas quelques options c'est pas la peine de la montrer en photos, qu'elle est banale quoi ?? Au niveau soin, vu le temps qu'il fait surement dans sa région c'est pas facile d'avoir des tapis toujours propre tout le temps !! Et les tiens comment sont ils ??

Premios, je suis LLDR :D
Ensuite, ce n'est pas du tout ce que je dis ! Je parle où d'options ? :rolleyes:
Bon sinon je savais que mon commentaire serait le malvenu, mais bon, j'aime dire ce que je pense.
En ce qui concerne le soin, ce n'est pas spécialement pour les tapis ou les papiers qui traînent, mais c'est une impression ressentie. D'ailleurs c'est aussi à la prise des photos qu'on peut découvrir beaucoup d'une personnalité ! Bref ! Je ne vais pas... vous enfoncez ! :D (Humour... Zen :ange:)

Et bien sûr quand même, je ne suis pas pitoyable alors j'adresse toutes mes félicitations à Tomy pour cette très belle 308 sport et bonne route à toi ! ;)
 

On ne demande pas à chaque membre de nous prouver leurs talents de photographe. Surtout s'ils n'ont pas le temps. Ses photos sont très bien et on découvre une nouvelle configuration grace à lui !

:oui:
Depuis le temps que je pense ça, c'est peut être tombé injustement sur lui :D
C'est pas le pire ! :whistle: (humour encore une fois doucement hein lol :ange:)
 

Ton humour ne fait rigoler que toi :heink: :heink: :heink: .
Tu lances des insultes et ensuite tu marques : "c'est de l'humour".... mouais douteux comme procédé :sarcastic: .
 

En ce qui concerne le soin, ce n'est pas spécialement pour les tapis ou les papiers qui traînent, mais c'est une impression ressentie. D'ailleurs c'est aussi à la prise des photos qu'on peut découvrir beaucoup d'une personnalité ! Bref ! Je ne vais pas... vous enfoncez ! :D (Humour... Zen :ange:)

:sarcastic: :wahoo:
 

:lol: On entend de tout ici y'a de l'action vraiment c'est super que tout le monde veut nous présenter sa 308 chére forumeur continuer a nous montrer vos bétes et a bats ceux qui ne pense pas la méme chose...
 

LLDR, vu le temps qu'il fait par chez nous je te mets au defis de garder une bagnole 2 jours propres ;)

Bref :rolleyes:

Superbe achat :) Je saurai maintenant quand je te croiserai :)
 


:lol: On entend de tout ici y'a de l'action vraiment c'est super que tout le monde veut nous présenter sa 308 chére forumeur continuer a nous montrer vos bétes et a bats ceux qui ne pense pas la méme chose...

Oui enfin des petits cours de français ça te ferait pas de mal... [:grenouillette:2]
Moi ce que j'en dit, je dis ça je dis rien :D

Benigne ? Tu me fais peur ! Où ça les insultes ? Bref du grand n'importe quoi, il faut dire c'est SUPER et FORMIDABLE, sinon on est vite remis en place :pfff: ...
Quant à mon humeur tu n'es pas obligé de l'apprécier, enfin il n'en est qu'un honneur pour moi. D'ailleurs mes messages sont très sérieux, mais tout de même, quand je fais un peu de second degrès, je précise tout de suite pour vous, parce que sinon ça devient très dur.

Fin du HS maintenant que j'ai remis les choses au clair :eek: Et j'espère l'avoir été suffisament, clair !
 

Premios, je suis LLDR :D
Ensuite, ce n'est pas du tout ce que je dis ! Je parle où d'options ? :rolleyes:
Bon sinon je savais que mon commentaire serait le malvenu, mais bon, j'aime dire ce que je pense.
En ce qui concerne le soin, ce n'est pas spécialement pour les tapis ou les papiers qui traînent, mais c'est une impression ressentie. D'ailleurs c'est aussi à la prise des photos qu'on peut découvrir beaucoup d'une personnalité ! Bref ! Je ne vais pas... vous enfoncez ! :D (Humour... Zen :ange:)

Et bien sûr quand même, je ne suis pas pitoyable alors j'adresse toutes mes félicitations à Tomy pour cette très belle 308 sport et bonne route à toi ! ;)

Que tu sois LLDR ou tartenpion, ça me fait une belle jambe, et si tu juge la personnalité d'une personne rien que sur 2 ou 3 petites photos, en revanche cela ne laisse aucun doute sur ta propre personnalité !
 

Que tu sois LLDR ou tartenpion, ça me fait une belle jambe, et si tu juge la personnalité d'une personne rien que sur 2 ou 3 petites photos, en revanche cela ne laisse aucun doute sur ta propre personnalité !

Ah non. En fait, je trouve que on peut savoir beaucoup d'une personnalité à CE sujet, et je ne parle pas de juger. Je suis fort que veux-tu, l'autre fois j'ai déniché qu'un mec avait plus de 40 ans à sa façon de mettre les virgules, aujourd'hui je vous fait un autre coup avec les photos. :D
 

Premios, je suis LLDR :D
Ensuite, ce n'est pas du tout ce que je dis ! Je parle où d'options ? :rolleyes:
Bon sinon je savais que mon commentaire serait le malvenu, mais bon, j'aime dire ce que je pense.
En ce qui concerne le soin, ce n'est pas spécialement pour les tapis ou les papiers qui traînent, mais c'est une impression ressentie. D'ailleurs c'est aussi à la prise des photos qu'on peut découvrir beaucoup d'une personnalité ! Bref ! Je ne vais pas... vous enfoncez ! :D (Humour... Zen :ange:)

Et bien sûr quand même, je ne suis pas pitoyable alors j'adresse toutes mes félicitations à Tomy pour cette très belle 308 sport et bonne route à toi ! ;)

je constate que mes quelques photos font couler bcp d'encre.
Fort sont ceux, qui sur la base de photos, découvriront ma personnalité !
J'admets que les tapis ne sont pas propres, mais quand tu es deux à force de rentrer et sortir tu m'indiqueras commet on peut éviter de les salir.
Je remercie tous les autres pour leurs compliments.
Enfin tu es peut être LLDR, mais je ne peux que constater que ce n'est qu'un titre honorifoique et qu'en rien il ne caractérise tes talents ou compétences, car tu aurais facilement découvert que ce n'est pas une 308 SPORT mais SPORT PLUS. ( et comme tu dirais: "humour"...)
 

je constate que mes quelques photos font couler bcp d'encre.
Fort sont ceux, qui sur la base de photos, découvriront ma personnalité !
J'admets que les tapis ne sont pas propres, mais quand tu es deux à force de rentrer et sortir tu m'indiqueras commet on peut éviter de les salir.
Je remercie tous les autres pour leurs compliments.
Enfin tu es peut être LLDR, mais je ne peux que constater que ce n'est qu'un titre honorifoique et qu'en rien il ne caractérise tes talents ou compétences, car tu aurais facilement découvert que ce n'est pas une 308 SPORT mais SPORT PLUS. ( et comme tu dirais: "humour"...)

Humour humour tu en manques. J'ai déjà répondu, je ne parle pas des tapis. D'une autre manière je t'ai félicité très sincèrement et souhaité bonne route. Bonne route ça veut pas dire dégage :D
 

Humour humour tu en manques. J'ai déjà répondu, je ne parle pas des tapis. D'une autre manière je t'ai félicité très sincèrement et souhaité bonne route. Bonne route ça veut pas dire dégage :D
LLDR tu es un sal C--... c'est de l'humour bien sur :D :D
Plus personne te supporte... ne le prend pas mal je rigole [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bref tu es insuportable... 3e degré voyons qu'est ce qu'on se marre [:benigne:2] [:benigne:2]
 

Des photos, des photos et toujours des photos....n'arrêtez pas et postez vos photos et le plus possible...moi je patiente en contemplant les photos des autres et cela me permet de tenir en bavant dessus!!!
Encore un mois à tenir
 


perso, c'est la 1ere Sport Plus que je vois :whistle:

mais bon, y en a qui préfèrent mettre des photos de vieilles jag (dont on a peut-être même moins à carrer, humour, humour)
 

LLDR tu es un sal C--... c'est de l'humour bien sur :D :D
Plus personne te supporte... ne le prend pas mal je rigole [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bref tu es insuportable... 3e degré voyons qu'est ce qu'on se marre [:benigne:2] [:benigne:2]

Ton humour ne fait rire que toi :eek: (Je reprends tes propos... humour :D :rolleyes:) Euh là le tout et surtout la parenthèse est au 17ème degré.
Et à la question "tu t'barres ?" je réponds je reste ! :D

Edit : Mais ce qui est dommage pour toi, c'est que tu te réfugies derrière l'humour pour dire ce que tu penses et insulter ! :eek: Ce n'est pas mon cas et tu n'es pas très humble...
 

Ton humour ne fait rire que toi :eek: (Je reprends tes propos... humour :D :rolleyes:) Euh là le tout et surtout la parenthèse est au 17ème degré.
Et à la question "tu t'barres ?" je réponds je reste ! :D

Edit : Mais ce qui est dommage pour toi, c'est que tu te réfugies derrière l'humour pour dire ce que tu penses et insulter ! :eek: Ce n'est pas mon cas et tu n'es pas très humble...

Plait-il ?
A moins que cette affirmation soit, elle aussi, teintée d'humour... [:unclebens:7]
 

Plait-il ?
A moins que cette affirmation soit, elle aussi, teintée d'humour... [:unclebens:7]

A la différence que je ne fais pas insulte.
Et non non, pas d'humour !! ;)
(Bon stop HS, parlons de la belle 308 de Tomy, car je n'ai jamais dit le contraire :))
 

Tain Victor, tu es decidement incorrigible.

Une vraie tete à claques par moment. Celle de premier de la classe qui se sent obligé de faire des commentaires désagréables, comme si tu avais un complexe. :/
 

Tain Victor, tu es decidement incorrigible.

Une vraie tete à claques par moment. Celle de premier de la classe qui se sent obligé de faire des commentaires désagréables, comme si tu avais un complexe. :/

Premier de la classe [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Bon pas dernier non plus, mais "élève moyen" pour ton info ;) Tu te fais une fausse image de moi, à part les matières littéraires, et en enlevant les langues, je suis une daube ! :D
 

Tous les premiers de la classe n'ont pas forcement la gueule de l'emploi. ;)
Finalement, t'es asocial.
 

Tous les premiers de la classe n'ont pas forcement la gueule de l'emploi. ;)
Finalement, t'es asocial.

:D Mais non j'tassure !! :) On a pas le droit de faire un commentaire si celui-ci n'est pas tout à fait applaudissant ? Ca me dépasse... J'ai rien dit de "méchant" !!
 

:D Mais non j'tassure !! :) On a pas le droit de faire un commentaire si celui-ci n'est pas tout à fait applaudissant ? Ca me dépasse... J'ai rien dit de "méchant" !!
Victor même si pour toi c'est pas méchant comme je te l'ai déjà dit fait attention à ce que tu dis la tu l'attaque personnellement en le jugeant sur l'état de sa voiture et donc sur sa personne :(
 

Victor même si pour toi c'est pas méchant comme je te l'ai déjà dit fait attention à ce que tu dis la tu l'attaque personnellement en le jugeant sur l'état de sa voiture et donc sur sa personne :(

Mais non j'attaquais pas sa personne, je pensais au côté "farfelu" en m'imaginant la personne, donc en fait, c'est pas du tout négatif, au contraire. Enfin bref je ne suis pas compris et ça fait débat à chaque fois. En même temps c'est pas que je sois si bizarre que ça, mais bon sur un forum, sans le ton, l'intonation, l'expression faciale, c'est difficile de comprendre. A l'avenir, j'éviterai d'enflamber le forum pour un rien et mes "sous-entendus" ;)
 

oui un forum il faut faire attention dans tes phrases ce n'est pas la même chose que lorsque tu discutes avec tes potes pour faire simple ;)
 

A la différence que je ne fais pas insulte.
Et non non, pas d'humour !! ;)
(Bon stop HS, parlons de la belle 308 de Tomy, car je n'ai jamais dit le contraire :))

tu sais, il n'est pas besoin d'user de vulgarités pour être insultant, et toi, tu l'es bien souvent dans tes textes :sweat:
 

tu sais, il n'est pas besoin d'user de vulgarités pour être insultant, et toi, tu l'es bien souvent dans tes textes :sweat:

Je l'entendais bien de ce sens. Mais je ne trouve pas! je m'en rends pas compte... :sweat: J'suis un peu un "marco" :cry: :cry: :cry: :D
 

Surtout que bon, 3 p'tits cailloux issus du sol qu'on voit juste à coté, pas de quoi en faire un commentaire spécial.

Tu montes en chausson dans ta Jaguar peut etre... :lol:
 

Surtout que bon, 3 p'tits cailloux issus du sol qu'on voit juste à coté, pas de quoi en faire un commentaire spécial.

oh mais non!!
Tu montes en chausson dans ta Jaguar peut etre... :lol:

:oui:



C'est une des nombreuses exigences pour pouvoir prendre place, tu es bien renseigné, c'est exact ! :D