Petite perte d'huile

Bonjour à tous,
j'ai eu ce problème à 44000 kms, et bien évidemment, la garantie terminée depuis 2 mois. J'ai demandé une prise en charge et obtenu 60%. Résultat, il me restait 50 euros à charge. J'ai appelé le service relation clientèle mais je n'ai pas réussi à avoir plus.
Ils m'ont refait le joint de carter d'huile et depuis, je suis devenu un parano de la fuite d'huile, je vérifie régulièrement mais avec toutes les protections sous la voiture, ce n'est pas évident de se rendre compte. Mais a priori, cela semble réglé.
 

bonjour, a vous tous et vous me faite peur avec tous ces fuites je viens d acquerir une 308 style de 30000 kms pour l instant j ai rien vu ok elle est garantie 1an a quoi doit je m attendre??? :mad:
 

Bon alors , j'ai emmené ma 308 au garage hier, il ont vérifié et confirmé que c'était le carter + les pastilles en cause . Peugeot a pris en charge 50% de la facture. Je trouve ça correct.
 

Ce n'est que mon opinion mais peugeot aurait put faire un geste plus important car le défaut est reconnu
 



non, mais ton garagiste est de mauvaise foi car ta voiture n'a pas un kilométrage excessif (36000) et la durée de garantie n'était dépassée que de quelques mois